Format: CD|Modifier

le 16 juin 2014
que du bonheur !!!!!!!!!
Delain c'est divin.
Un album efficasse pour les amoureux du genre.
On est conquis à la premiere écoute
le 30 mai 2014
Vu en concert en première partie de Within Temptation. J'ai été conquis, ai donc acheté plusieurs de leurs albums. les compositions de Martinj Westerholt sont superbes, du bon metal symphonique et la voix de Charlotte Wessels fait magnifiquement le reste. Découvrez aussi le premier album, Lucidity qui est excellent.... et puis les autres....
le 8 mai 2014
The human contradiction, nouvel album de Delain: toujours de la bonne musique metal comme j'aime, à recommander à tous ceux qui aiment ce style de musique
le 17 mai 2014
Vu en concert et photo perso avec Charlotte....Un super album qui confirme la charisme de ce groupe ! Charlotte a une vois d'enfer
le 5 juin 2014
Tout ce que je peut dire pour décrire cette album c'est génial il n'y a rien d'autre a dire voilà