4.0 étoiles sur 5 Recommandé sans hésitation!!!
Esthétique faisant son effet, appareil léger, cuisson smoker très agréable et réglage en hauteur du charbon appréciable pour la maîtrise de la cuisson, les plaques latérales très pratiques, grande grille de cuisson offrant un confort d'utilisation, très bon rapport qualité/prix
la plaque...
Publié il y a 12 mois par de brito sandrine

3.0 étoiles sur 5 Barbecue pratique et design mais à protéger.
Barbecue très pratique et très design le point négatif et qu'il y a eu rapidement lège points de rouilles sur quelques éléments! (Manivelle, vis de cheminée..) au bout d'une semaine suite à la pluie je recommande vivement une bache de protection.
Publié il y a 11 mois par Kucharski

4.0 étoiles sur 5 Recommandé sans hésitation!!!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
la plaque contenant le charbon est un peu tordue après quelques utilisations (dû à la chaleur), montage : étudier toute la notice avant de commencer,

3.0 étoiles sur 5 Barbecue pratique et design mais à protéger., 20 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Article conforme en tous points à ma commande, livraison rapide, emballage parfait, rapport qualité prix plus que correct. Je le recommande malgré un petit bémol je trouve que le réservoir à charbon de bois à des rebords trop petit.

4.0 étoiles sur 5 super materiel, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Matériel très fiable,après la première utilisation toutes les pièces ont prise leurs formes( porte,grilles). Léger bémol( il en faut bien un, un boulon défectueux au niveau de la cheminée). Sinon,super matériel,je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout..., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Ce barbecue est plutôt robuste et bien fini, mais ça qualité première est bien sa capacité pour la cuisson qui permet "d'envoyer" pour tous le monde en même temps, avec en prime la grille de maintient au chaud très pratique.
J'explorerai par la suite la méthode fumoir, j'ai tout l'été devant moi!...
Son bac à cendres et pouvoir modifier la hauteur des braises sont très pratiques, alors que la trappe pour recharger en bois ou charbon l'est un peu moins (je préfère enlever les grilles).
En bref, pas mal du tout pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Belle bête, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Correspond à nos attentes...a cependant trop vite rouillé. Grande capacité. Le système de fumoir donne de très bons résultats...régale toute la famille

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Article très complet et très jolie par contre dommage que la grille soit un peu petite
Très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
j'ai choisi ce barbecue pour l'anniv de mon mari il en etait surper content mm etonné du resultat une fois montage fini, pas besoin de s'accroupir mm legerement, il est à la bonne taille malgré qu'un petit doute c'etait installé en regardant la photo car il parait plus petit.
Petits bemols, -2 toles un peu tordu mais avec le serage du montage ou avec une remise comme il faut soit mm sa ne se voit pas,
-le couvercle une fois fermé avait un leger jour; donc il faut un sol bien plat pour ne pas avoir de jour
-le crochet de la porte ou l'on met le charbon est trop petit pour que sa ferme la porte, donc a plier un peu le crochet pour l'allonger,

Nous l'avons essayé le week end dernier, bcp de place, ne crame pas la viande car tablette de charbon reglable.il porte un peu son nom "fumeur" car malgré la cheminé il y a de la fumée qui sort a l'ouverture du couvercle.

bon sinon a part tous ces bemols aux nombre suivisant qui pourrait vous retracter, je vous le conseille qd mm, car ils peuvent se corriger.

1.0 étoiles sur 5 Tro cher Pr se qu'il. est, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue BBQ fumeur smoker
Barbecue vremen fragile je met une étoile car il est vremen cher Pr se qu'il est je recommande pas se barbecue pour des personne comme moi qui aime les bonne breizz ac de bonne côté de boeuf il est bokou tro fragile à mon goût et la peinture s'en va déjà ô premier barbecue

Barbecue BBQ fumeur smoker