le 28 avril 2014
Esthétique faisant son effet, appareil léger, cuisson smoker très agréable et réglage en hauteur du charbon appréciable pour la maîtrise de la cuisson, les plaques latérales très pratiques, grande grille de cuisson offrant un confort d'utilisation, très bon rapport qualité/prix
la plaque contenant le charbon est un peu tordue après quelques utilisations (dû à la chaleur), montage : étudier toute la notice avant de commencer,
le 20 mai 2014
Barbecue très pratique et très design le point négatif et qu'il y a eu rapidement lège points de rouilles sur quelques éléments! (Manivelle, vis de cheminée..) au bout d'une semaine suite à la pluie je recommande vivement une bache de protection.
le 16 mai 2015
Super classe , prendre son temps pour le monter ( plan limite pour les explications ) .
Bémol sur visserie du support de foyer basculant >> vis un peu courte et pas de vis fragile ( ne pas forcer de trop ) .
Reçu le 15/05 / 2015 mais pas encore utilisé .
le 13 juin 2015
barbecue bois charbon
livraison d amazon vraiment rapide
qualité des emballages parfait
montage facile et simple
bon rapport qualité prix
je le recommande a tous
seul point negatif quelques bosse sur les plaques exterieur
le 14 octobre 2014
Article conforme en tous points à ma commande, livraison rapide, emballage parfait, rapport qualité prix plus que correct. Je le recommande malgré un petit bémol je trouve que le réservoir à charbon de bois à des rebords trop petit.
le 18 avril 2015
Matériel très fiable,après la première utilisation toutes les pièces ont prise leurs formes( porte,grilles). Léger bémol( il en faut bien un, un boulon défectueux au niveau de la cheminée). Sinon,super matériel,je le recommande.
le 16 mai 2015
Nous l'avons monté sans trop de problème : juste un petit bémol sur la solidité de la poignée de la trappe sur le devant. Il est fonctionnel et esthétique. La livraison a été rapide. Pour le moment rien à redire!!
le 8 août 2015
Difficile à monter. Le plateau du dessous prends l eau de pluie et rouille. Le tout n est pas très solide en particulier le plateau à charbon qui s est déjà tordu. Esthétique mais pas solide...
le 14 juin 2015
Très bel appareil, montage facile mais il faut être un peu logique car le plan est un peu faussé... Plutôt bien conçus, un reproche concernant le réapprovisionnement en charbon pas pratique pour ceux qui comme moi prenaient leur sac de charbon et versaient le tout dans le foyer, ce n'est pas possible avec ce barbecue. A la première utilisation les grilles ont perdue en partie leur peinture noire dommage pour une première.. Livraison hyper rapide et bien réalisée.
le 1 septembre 2015
Très bon bbq avec un look d'enfer, tous mes potes avec leur weber en bavaient.
Il faut prévoir un peu de temps que le bbq monte en température mais après on peut faire tout grâce au couvercle
A protéger impérativement de la pluie
Roulettes pas assez solides

Voir toutes les 5 questions avec réponses.