le 23 août 2013
Chauu=ssures confortables, grosse semelle
Il faut les porter un peu pour les "faire" à son pied.
A acheter avec une réduction sinon produit trop cher
le 20 janvier 2014
Très belle couleur, contente de cet achat qui correspond à mes attentes. Très bonne qualité de ces chaussures. Je les recommande
le 21 juin 2013
elle sont trop belle tres confortable aporte une touche de couleur a la tenue.je l ai recu assez vite la bonne taille.
le 21 août 2013
Couleur qui change par rapport à celle habituelle. Je ne regrette pas mon choix. Depuis mon achat j'ose acheté d'autres vêtements de cette couleur.
Le modèle reste un classic de la marque Vans elles sont incroyable! Je les recommande.
le 17 février 2014
Mon j'ai pris cette paire car sa couleure me plaiser mes je les mais tout le temps je peut plus mans passer
le 8 mai 2014
Pour un premier achat je suis entièrement satisfaite de ce produit.
Elles sont très confortable.
Pour les amateurs du fluo,je recommande ces vans où vous ne passerez pas inaperçus!!!!
le 8 août 2013
Depuis le temps que je les voulais celles ci ! la couleur est sublime elle se porte très bien en été ! elles sont confortables et sortent de l'ordinaire = ) . Je vous les conseilles vivement !
le 21 mars 2015
Jai commander c'est Vans quand je les est recu elle eter vraiment plus foncer que sur limage c'est plutot un vrai vert foncé qu'un vert clair et ensuite elles eter vraiment trop grande!
le 5 janvier 2015
J'ai commandé cette paire de chaussures il y a 6 mois, et la qualité est au rdv.
Cependant, la couleur corail des Vans commandé sur le site est presque rouge à mes pieds.
le 28 mai 2013
La couleur est un tout petit peu plus flashy que sur la photo ce qui rend la chaussure encore plus belle. Niveau qualité rien à redire, je ne regrette pas mon achat ! Top !