4.0 étoiles sur 5 Très bon article
Les VANS sont conformes à la photo: couleur etc...

Pour la taille j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!

Je tiens tout de même à dire que l'acheteur paye la marque, car au niveau de la qualité ces chaussures ne valent pas 70€...

Je recommande tout de même! Elles font de l'effet!
Publié il y a 4 mois par Maureen

2.0 étoiles sur 5 semelles différentes devant
Bonjour,

Publié il y a 10 mois par Pires

2.0 étoiles sur 5 semelles différentes devant, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonjour,

Ce matin ma fille s'est aperçue que l'avant des chaussures sont différentes. Effectivement la semelle du pied gauche est plus large en hauteur par rapport à la droite et pas vraiment la même forme au bout. Le bout de la gauche est plus aplati alors que le bout de la droite est plus rebondi. SURPRENANT !! Malheureusement, elle les a mise hier soir sans vérifier l'état des chaussures sinon je les aurais retournées. Je trouve quand même pas très honnête de livrer des chaussures qui ne sont pas conformes. Je suis déçue. Si c'est pour cette raison qu'elles sont moins cher qu'ailleurs il faut alors le dire que ce sont des chaussures avec défauts. Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 10 août 2014
Les VANS sont conformes à la photo: couleur etc...

Pour la taille j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!

Je recommande tout de même! Elles font de l'effet!

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures !, 16 juin 2014
Joli modèle, la taille est parfaite pour les personnes qui sont comme moi, entre 40 et 41 ! C'est assez rare pour être notifié.
Très confortables, elles habillent très bien une tenue simple.

Livraison rapide comme d'habitude, je suis ravie :)

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Lo Pro chez Vans, 14 mai 2014
Le motif de ces chaussures est vraiment joli. Le léopard fait sensation ! C'est un 39 qui correspond plutôt à un 38,5.

5.0 étoiles sur 5 SWAGG, 7 juillet 2014
chaussure acheté pour mon neveu, il est tres satisfait et les porte avec grande fierté . Il adore c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Petites baskets printanières et très agréables à porter. Elles sont vraiment très confortables. Je n'ai pas eu d'ampoules avec et ce, dès le premier jour...

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2014
Très rapide, envoi soigné, je suis ravie, j'aime beaucoup. elles taillent bien et j'adore la couleur. juste une petite douleur à l'arriere du pied qui devrait disparaitre avec le temps

3.0 étoiles sur 5 dommage, 11 août 2014
Le prix etais pour 63.50 et j'ai attendue un peux mais malhereusement elle on augmenter a 70 euro je suis decu j'espere qu'elle vont rediminuer

4.0 étoiles sur 5 j adore, 19 juillet 2014
elle on très belle j espéré quelle vont durer longtemps en ville c'est très rare de trouver du 43 pour fille je le recommande

5.0 étoiles sur 5 VANS c'est glams, 13 août 2014
VANS, la marque qui répond à vos attentes ! Si on s'écoutait, on en prendrait une de chaque couleur !