Prix:46,32 € - 65,54 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juillet 2014
Elles ont beaucoup plu à ma fille et il est vrai quand plus d'être jolies elles sont originales. Petit bémol quand à la qualité car elles ont commencé a se décoller sur les côtés au bout de deux semaines
le 13 septembre 2014
Bonjour,
Rien à redire sur le produit, il est parfait, et taille très bien. Les couleurs sont très belles. Je recommande !
le 25 juillet 2014
Sans surprises, toujours impeccable ! Des Vans quoi ! Je recommande cet achat, je les ai prises pour ma fille elle est ravie.
le 23 septembre 2014
Fidèle à elle même la marque vans au top. La qualité est la et ma fille les adore. Taille cependant un peu grand
le 7 décembre 2014
Que du bonheur ...je les ai mise tout l'ete et tout le monde ma dit quelles etaient belles je recommande
le 2 juillet 2015
parfait, chausse à la pointure habituelle, idéal avec une jupe un short ou un jean. je suis satisfaite de mon achat.

24,30 €-64,99 €