5.0 étoiles sur 5 vive les robes....
cette robe est parfaite !!!!
pour commander la bonne taille, il faut surtout bien suivre les recommandations qui vous sont proposées.
vivement cet été que je puisse la mettre !!!!
elle est tellement jolie que je l'ai commandée dans une autre couleur !!!!
j'ai commandé aussi un jupon pour aller avec, elle n'en sera que...
Publié il y a 3 mois par CATHY

3.0 étoiles sur 5 la robe n'est pas taillée comme sur la photo
Publié il y a 3 mois par Sandy16

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vive les robes...., 2 mai 2014
cette robe est parfaite !!!!
vivement cet été que je puisse la mettre !!!!
elle est tellement jolie que je l'ai commandée dans une autre couleur !!!!
j'ai commandé aussi un jupon pour aller avec, elle n'en sera que plus mise en valeur !!!!

5.0 étoiles sur 5 La petite robe qui se met partout., 1 août 2014
Habillé sans l'être trop ce vêtement peut autant être mis à une soirée avec jolies chaussures et des bijoux qu'en balade d'été (attention cependant a ne pas porter en cas de canicule) avec tong et chapeau (pas un bob c'est anti-sexy).

Moi je l'ai choisi en bleu clair. Car je n'avais plus de tenue "fraiche" (je parle de la couleur bien entendu). Mais depuis que je l'ai je sens que je vais me laisser tenté par une jaune éclatante.
Le coloris est plus doux que sur le photo, enfin c'est mon impression.

Pour la taille, je ne suis pas un "poids plume" et j'ai un peu de ventre (oui je sais je dois faire du sport..) alors j'ai pris taille 48. La taille est parfaite. Et la coupe est idéale car la taille est très marquée puis s'évase fortement. Résultat: estompé les défauts de ma silhouette!

Alors oui: je vote PARFAIT !

3.0 étoiles sur 5 la robe n'est pas taillée comme sur la photo, 9 mai 2014
J'ai commandée cette robe car imposée par la mariée pour ses demoiselles d'honneur, je n'aime pas la couleur mais la coupe était belle sur la photo. Mais en déballant quelle déception : 20cm trop longue, ça plisse sur le tronc qui est droit et non pas cintré comme sur la photo, et le col flotte, donc il faut la reprendre des pieds à la tête !

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que le visuel, 23 juin 2014
Taille plus petit que les dimensions annoncées en références et le tissu n'est pas souple et ne compense donc pas.

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE ROBE, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Audrey' Hepburn Vintage Style Pastel Rockabilly Robe trapèze 1950 (Vêtements)
Malheureusement taille un peu petit pour un 38 et pourtant j'ai suivi le tableau des tailles. Je la retourne et la commande en 40 pour avoir un peu "d'aisance". Très bel effet "vintage" en la portant avec le jupon que j'ai acheté sur AMAZON. Autre petit point négatif, la robe est arrivée très froissée ! Délai de livraison bien respecté.

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet rétro avec un jupon, 12 août 2014
Commandée pour un mariage dolce vita.
La ceinture n'a pas de boucle argentée, elle est verte comme la robe.
Taille haute et tissu agréable et léger.
Ai pris un 40 mais baille un peu au niveau de la taille; parfaite après une petite retouche à la machine à coudre.
Couleur verte pastel magnifique.
Sublime avec le jupon

5.0 étoiles sur 5 robe impécable!, 19 juillet 2014
comme sur le site , robe très bien couper d'un jolie tissus de couleur douce avec les même avantage qu'en 1950... car se froisse vite! retour vers le future garantie! porté sans jupon peut être porter tous les jours effet garantie les regards sont admiratifs!
livraison rapide bref que du bonheur!!!!

2.0 étoiles sur 5 Flop., 18 juillet 2014
Très déçue par la qualité. Même repassée cette robe n'a aucune allure et aucune tenue.
La jupe n'est pas du tout doublée, le buste est doublé d'un jersey bas de gamme.
Les sur-piqures sont bidouillées.
Cher pour ce que c'est, retour immédiat.

4.0 étoiles sur 5 robe lumineuse, 12 juillet 2014
très belle couleur corail foncé pour cette robe qui taille bien; mais attention les fortes poitrines, le corsage est assez ajusté;

Comme j'aime les robes assez longues, j'ai trouvé un galon de tulle brodé dans des tons corail, bordeaux et fauve qui font encore ressortir le corail lumineux de cette robe.

C'est une robe sans manches; sur la photo on pourrait penser à des manches débordant un peu sur les épaules mais je préfère comme cela.

Le tissu est un peu élastique et agréable..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Très jolie robe qui a fait son effet ajourée d'un jupon de tulle noir en tant que témoin pour un mariage.
La couleur est exactement celle de la photo. Les tailles correspondent au descriptif. Arrivée à la date prévue envoi rapide.
Elle fera son effet cet été sans le jupon avec de jolies sandales.
Ça donne envie de commander d'autres couleurs !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›