5.0 étoiles sur 5 Sublime album
Publié il y a 12 mois par Fanny91

3.0 étoiles sur 5 Atypique mais décevant.
J'apprécie chacun des chanteurs, je suis inconditionnelle du Quatuor Ébène mais l'alchimie ne fonctionne pas vraiment. Cet enregistrement n'a pas de cohérence et ressemble plus à une opportunité commerciale à l'heure de la Coupe du Monde au Brésil. Dommage...
Publié il y a 10 mois par Oslonord

5.0 étoiles sur 5 Sublime album, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
Ecouté avant le concert, puis écouté en boucle depuis le concert ! Cet album est magique, une pépite ! Dans un premier temps, nous allions aux concerts de Stacey, ensuite ceux du Quatuor Ebène. Au dernier concert du Quatuor, Stacey était invitée et nous avions été ravis. Quelle joie à l'annonce de ce projet, et quel résultat ! Nous avons vu pour la première fois sur scène Bernard Lavilliers, sa passion pour la bossa nova se ressent dans sa voie ! Réunis tous les six sur scène et sur cet album est un véritable cadeau... Cet album ravira les inconditionnels de jazz, de bossa nova, et de douceur...

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 6 mai 2014
N'étant pas un fan de Bernard Lavilliers, j'ai été enchanté par sa performance sur ce disque notamment guitare song. Stacey Kent est parfaite comme à son habitude et les orchestrations sont inventives et et délicates. À écouter sur la plage sous la voute étoilée.

4.0 étoiles sur 5 Un air de vacances..., 18 juin 2014
Très bel album où l'on est heureux de retrouver aussi bien les cordes que la voix chaude de Stacey Kent et de Bernard Lavilliers. On ne se lasse pas de ces reprises. Bientôt l'été...

4.0 étoiles sur 5 Tombée sous le charme, 1 juillet 2014
Les instruments, les voix, masculine (on retrouve avec plaisir Lavilliers) et féminine, font un ensemble que j'écoute en boucle sans me lasser.

4.0 étoiles sur 5 cocktail réussi, 10 octobre 2014
le "touche à tout" quatuor Ebène n'a donc toujours pas froid aux yeux et se "commet" --sans connotation péjorative -- avec Lavilliers et Stacy Kent Ces 2 là sont parfaits et la mayonnaise prend Juste un peu "too much", les choeurs....

3.0 étoiles sur 5 Atypique mais décevant., 14 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Coup franc direct, 17 juin 2014
Ambiance Brésil garantie mais sans la folie des défilés des écoles de samba. Bien dosé avec des invités de qualité. Ma manière à moi de participer au Mondial

4.0 étoiles sur 5 Disque très agréable, 2 juin 2014
Michel Resteigne (Louveigné, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil (CD)
Je ne connaissais pas le quatuor ébène. J'aime beaucoup Stacey Kent et j'ai acheté le disque pour elle. Pour moi, le
disque vaut la peine d'être acheté rien que pour son interprétation de Smile (qu'elle chante déjà dans son dernier album
"The Changing Lights".
La belle voix grave de Bernard Lavilliers se marie très bien avec le quatuor ébène.
Pour qui aime la musique brésilienne, ce disque est à acheter.Et c'est aussi, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l'occasion d'écouter la belle voix sensible de Stacey Kent et, peut-être, d'acquérir ses disques et d'aller l'applaudir sur scène.

5.0 étoiles sur 5 J' ADORE, 21 février 2015
Une musique de grande qualité , jouée par des musiciens classiques qui savent faire preuve de fantaisie , avec des très bons chanteurs!
sublime , en plus, cela ensoleille votre journée

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur ce cd, 21 septembre 2014
c 'est un excellent choix et un excellent achat effectué sur amazon que j utilise de plus en plus en espererant que les cartes bancaires ne seront pas piratees
bravo pour ce service