Format: CD|Modifier

le 14 juin 2015
Le choix de Belfast en quatrième single semblait bon, le morceau est plutôt de bonne facture si l'on ne fait pas d'allergie à l'electro pop stadière. Au delà du fait qu'on peut douter de l'intérêt de décliner un album en tant de singles, on pouvait aussi s'étonner de voir figurer sur cet EP la version de Traffic Girl qui allait constituer le single suivant... Nouvelle erreur de communication certes, mais aux effets bénins puisque les fans achètent et adorent dès qu'il y a marqué Indochine sur la boîte.
Cet EP montre aussi, comme le faisait l'EP Black City Parade, les volontés de Nicola Sirkis de s'investir dans les remixs. Force est d'admettre que malgré les années qui passent, ce monsieur ne sera jamais musicien tant ses remixs sentent l'absence d'idée et de sens de l'esthétique. Il se sent même obligé de fournir également une version instrumentale de son "Berlin Mix", rien que pour remplir la face B. Oli de Sat, bien plus musicien que son patron, livre lui une version trance de Belfast, faut aimer le genre mais dans un bon jour ça passe...
Le retour en grâce du vinyle a son double tranchant : Indochine se sent obligé de proposer ses singles en vinyle 33 tours, qui deviennent donc des EP et qu'il faut remplir coûte que coûte. Si encore c'était dans le genre de la maison de proposer des inédits, cela pourrait constituer de vrais EP intéressants, et non des singles déguisés en Extended Playing... Au moins à l'époque du CD, même si les remixs chez Indochine n'étaient pas forcément meilleurs, on avait moins de remplissage.
le 13 avril 2014
j'ai choisi la note de cinq car pour moi l'album d'INDOCHINE BELFAST est superbe, géniale et puis je suis fan depuis leur début année 80 et je n'ai jamais été déçu par un album d'INDOCHINE, j'ai acheter en même temps le CD et le vinil pour tout ceux qui aime INDOCHINE il faut avoir cet album
le 3 avril 2014
j'adore ce titre

trop bien les remix
pour les fans d'Indochine , je recommande ce produit
version longues inédites
a acheter
le 26 avril 2014
la chanson est agréable à écouter ; Nico chante toujours aussi bien ; pour tous les fans d'Indochine ; la musique est géniale
le 26 avril 2014
Super Ep...! Je m'en lasse pas de l'écouter :-) je le recommande . . . ! ! ! ! !
le 9 juillet 2014
pour les inconditionnels d'indochine un véritable vinyle c'est trop bien pour ma collection. Achat à recommander plutôt qu'en cd.super malgré les années qui passent le groupe ne se démode pas
le 4 novembre 2014
Indochine des magiciens a la française avec eux aussi on voyage énormément et fan je ne puis m 'en passer