Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 6 février 2014
10 plats de bistrot en version gourmet et végétarien.
Les recettes sont très élaborées, il vous faudra d’abord passer au marché pour dénicher tous les ingrédients.
Je n’ai pas encore testé les recettes. Mais vu les descriptions et les illustrations, je me réjouis par avance de recevoir mes prochains invités à qui je ferai découvrir la royale Moussaka !
le 6 février 2014
Le prochain qui me dira que devenir vegan est compliqué, je lui colle ce livre dans la tronche! TOUT EST POSSIBLE, surtout quand on a compris les enjeux d'une consommation raisonnée.
J'avais déjà bien aimé ses " 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et j'ai découvert avec plaisir son nouveau kindle de recettes végétaliennes. Dix recettes en tout, des plats simples, bien mijotés, pour cuisiner viande, pommes de terre, blanquette, daube de soja, tofu fumé, tartare coeur de boeuf, moussaka etc. des plats que Pascale Stretti nous recommande de préparer la veille car bien meilleurs réchauffés et dégustés le lendemain.
Les recettes sont bien expliquées, chacune est accompagnée d'une jolie photo.
J'ai découvert, grâce à ce kindle, quelque chose que je ne connaissais pas du tout : le seitan, une préparation à base de protéine de blé.
Les astuces et petits plus sont toujours les bienvenus.
le 13 décembre 2014
végétarienne depuis 15 ans, je m'intéresse depuis quelques mois à la cuisine végétalienne. j'ai envie de surprendre mes convives en revisitant les recettes basiques de bistro
le 4 février 2014
Ebook très sympathique au prix dérisoire, les recettes proposées sont parfaites pour les végétaliens nostalgiques de la "bonne" vieille cuisine franchouillarde, ou pour ceux qui aimeraient franchir le pas et seront encouragés par ces plats populaires en version végétale, mais aussi pour les omnivores curieux qui découvriront des aliments qu'ils n'ont probablement jamais entendu parler (quid du seitan ou du tofu soyeux!), ou qui ont simplement envie de réduire leur consommation de viande.
J'ai particulièrement bien aimé les astuces à la fin de chaque recette qui donnent un coup de pouce pour réussir les recettes proposées. Chaque recette est illustrée d'une photo qui donne l'eau à la bouche.
10 recettes, c'est peu, mais au vu du prix il serait malhonnête de chipoter.
le 4 février 2014
Un livre sympathique pour faire venir le bistrot chez soi ou pour faire ses premiers pas avec les similis carnés.

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
le 9 février 2014
que de bonnes recettes ! et qui changent un peu sans être difficiles à réaliser ...
bon choix pour un achat rapide !
le 16 février 2014
Aujourd'hui, c'était petits salé de tofu fumé et lentilles ! Excellent. En fait, le plus difficile est de faire un choix parmi les recettes. Merci !
le 12 avril 2015
Alors pour ceux qui pensent que végétalien égale exclusivement soupes + salades, c'est un pied de nez à ce dogme et la promesse d'une cuisine savoureuse ou finalement rien ne manque puisque si proche de la version "originale"... C'est un must pour épater les amis sans bouleverser leur monde (lol)
le 23 avril 2014
Voilà exactement le type d'ouvrage qui me fait profondément plaisir. De la cuisine, de la vraie, dans le plus pur héritage de la cuisine gourmande et traditionnel. Toutes les recettes sont extrêmement salivantes et démontre concrètement que l'on ne renonce à rien en mangeant végétalien.