le 6 février 2014
Pour le moment, c'est ce volume que je préfère dans la série ! Il se passe plein de choses et j'adore la façon dont l'histoire évolue après le suspense du volume d'avant ! Enorme !
le 24 février 2014
Ouf mais pas pour longtemps !

On avait quitté Eléa, kidnappée par Paul, le cousin maléfique d'Adam.
Heureusement, elle va bien mais n'est pas au bout de ses peines... je n'en dirai pas plus (pour ne pas spoiler).

Pour le coup, l'auteure sait comment faire faire des loopings à mon pauvre petit cœur !
J'aime aussi beaucoup l'univers de la musique classique.

Vivement le prochain volume !
le 6 février 2014
génial cette mini série!
Est ce le bon texte cette fois ci??? merci de me dire, je me languis de la suite!
le 20 février 2014
Jamais j'aurai pensé que quelqu'un allait mourir... pas lui en tout cas (dur dur de pas spoiler). Je trouve que cette histoire est vraiment génial. L'enquête sur la famille de Adam continue. On a les indices en même temps que Eléa, ce qui permet une grande identification... Ca et le violon... j'adore !
le 9 mars 2014
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé c'est 7 petit volume et l'histoire d'ADAM ET ELEA mais très déçu car je pensais que l'histoire ce terminé là ,du coup je reste en suspend.
A quand la suite un volume 8 pour savoir ainsi la fin?
le 3 mars 2014
De toutes les séries que je lis c'est vraiment ma préférée !
En plus, dans chaque volume il se passe plein de choses : on en apprend de plus en plus sur tous les personnages.
J'aime de plus en plus. Vivement la suite !
le 28 janvier 2014
Y a un pb, c'est le texte du volume 6!!!!! J'espère que l'erreur sera vite corrigée, j'ai pas payé pour lire 2 fois la même chose
44 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 12 février 2014
Pourquoi ces le livre 7 que j'achète et je me retrouve avec le 6
??
Quand le problème va être résolu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus