5.0 étoiles sur 5 Très bon casque BT, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX750BNB.CE7 Casque supra-aural sans fil avec réduction de bruits autonomie 19h Bluetooth NFC USB 8 - 22 000 Hz 102 dB/mW + Kit mains libres Noir (Appareils électroniques)
Après plus d'une semaine d'utilisation intensive je peux me permettre de vous donner un avis un peu plus tranché.

Le sentiment général est que c'est un très bon rapport qualité/prix. J'ai décidé de le prendre suite a sa bonne note sur lesnumeriques, et le fait que je ne voulais pas dépenser 300€ dans un casque.

Niveau fabrication zéro problème ça a l'air assez costaud pour le prix.

Niveau qualité d'écoute c'est très très bon, les basses sont là mais pas façon beats omniprésentes, le son est clair et assez chaleureux et permet selon moi d'écouter un peu tous types de musiques. Le casque ne sature vraiment que si je pousse le son à fond. J'en suis très satisfait.

Le casque tiens assez chaud, donc à éviter si il fait 30° dehors, mais tiens bien à la tête sans trop compresser les oreilles. Je l'ai souvent plus d'une heure sur la tête et je ne m'en rends plus compte.

La réduction de bruit fonctionne bien, dans le TER je n'entends pratiquement plus les bruits du train, ça camoufle très bien les bruits continus et graves, pour les sifflements aigus du train sur les rails ça ne les couvre qu'a moitié, mais avec de la musique on n'entends tout simplement plus rien autour.
Je vais prendre l'avion la semaine prochaine donc j'attends de voir et j'éditerai mon commentaire pour donner un avis sur un environnement encore plus bruyant.

La synchro bluetooth / NFC a fonctionné en 2 secondes avec mon téléphone (Nexus 5).

Très bon achat, seul regret: aucune pochette n'est fournie pour ranger le casque, même une en tissu aurait pu faire l'affaire, mais là rien de chez rien.

Bref très content de l'achat, un très bon casque, très bon son, BT fonctionnant très bien, Noise Canceling bon également (je ne m'attendais pas à des miracles de toute façon quelque soit le casque).

Livré avec un cable micro-usb / usb, un connecteur jack, et c'est tout.
On ne peut pas mettre 4.5, sinon je l'aurais fait pour le manque de pochette/sac de rangement.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un casque abordable avec un confort et une technologie d'aujourd'hui, 12 août 2014
P. Leonard (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce casque va devenir un classique. Son prix est correct et son confort parfait. Question qualité audio, il est équilibré. Peut-être trop pour certains ? Les basses ne sont pas dominantes et le spectre parait bien respecté. Toutes les fonctions d'un casque nomade sans fil sont là. Seul petit bémol, la latence de décodage. Pour ceux qui voudrait l'utiliser essentiellement pour regarder des films, passez votre chemin. Nous ne sommes pas loin de la demie seconde de retard. Par contre, le réducteur de bruit fonctionne parfaitement mais à ne pas mettre en marche lorsque vous marchez ! Sinon un bruit parasite de vent vous emplie les oreilles. Bon, perso j'en ai testé 4. Celui-ci malgré ses légers défauts est mon préféré tant au niveau du confort que de la qualité de fabrication et d'écoute.

4.0 étoiles sur 5 Très bon son!, 21 juillet 2014
Meilleur son que le Bose QC15 (le leader imbattable en anti-bruit actif) et aussi plus pratique grâce à son bluetooth. En revanche peut-être un peu lourd pour les dames. Le supra aural tout seul isole bien de l'extérieur, l'anti-bruit actif ajoute encore à l'isolement. Pas d'adaptateur avion ni de house, mais pour ce prix là, c'est pour le moment l'un des meilleurs.

4.0 étoiles sur 5 prix tres interressant, 8 août 2014
suite a une critique que j'avais lu dans un article, j'ai acheté ce casque pour remplacer mon ancien audio technica anti bruit filaire qui était parfait dans l'Avion ou a la maison mais qui captait tous les grésillements de portable et donc inutilisable dans le train ou la rue.
je ne suis pas déçu car pour le prix il est Bluetooth, anti bruit et a une super autonomie. il semble solide, a voir a l'usage.
Petit plus il est fourni avec un câble et fonctionne comme un casque classique lorsque il est relié : pratique quand la batterie est morte.

pour les points négatifs:

pas d'étui, mais vu le prix, on peut pas dire grand chose.

je trouve la réduction de bruit un peu moins performante que sur l'audio technica qui donnait l'impression d'être dans une bulle isolante presque physique.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable 100% satisfait, 29 août 2014
Produit reçu en 24h comme d'habitude avec Amazon.
C'est mon premier casque BT donc j'étais un peu septique au départ et j'ai finalement suaté le pas car mon AKG 619 m'a laché. Je suis vraiment satisfait de ce casque, le son est d'excellente qualité, il est facile et agréable à utiliser avec une bonne qualité de fabrication.
Il est assez léger et très confortable, à ce prix la il ne faut pas hésitez.