5.0 étoiles sur 5 Carte Playstation Network 15 [Téléchargement]
Publié il y a 5 mois par silver

3.0 étoiles sur 5 Pas si immédiat
Immédiat, pas tant que ça... Vous serez obligés d'entrer votre code de carte même si celle ci est déjà enregistrée, de plus le site affiche "cela devrait prendre moins d'une minute" et vous annonce ensuite "nous vous enverrons un mail sous 4h avec le code".
(Certainement un excès de zèle coté...
Publié il y a 9 mois par shadow

5.0 étoiles sur 5 Carte Playstation Network 15 [Téléchargement], 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Playstation Network 15 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Approvisionnez votre porte-monnaie de votre compte Sony Entertainment Network sans utiliser de carte bancaire. Disponibles dans de nombreux magasins, profiter de super téléchargements, il vous suffit d'acheter une Carte PlayStation Network et de saisir le code à 12 chiffres.Vous pourrez alors acheter du contenu PSP et PlayStation 3 sur le PlayStation Store, des objets dans le PlayStation Home et même des chansons sur le SingStore.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !!, 29 décembre 2014
Le code est venu en moins d'une minute et fonctionne parfaitement! Un très bon moyen d'approvisionner notre compte psn sans se déplacer. Ma ps4 me disait que les informations de ma carte bancaire était fausse alors que ici ça marche parfaitement donc plus la peine de se casser la tete. Je recommande fortement!!!

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 6 avril 2014
Je voulai faire une DLC de 14,99 euros sur ma PS3, dans le commerce il n'y a que des cartes a 20 euros,
là 15 euros c'est nickel, pas de perte, et le code est fourni immédiatement, je le conseil !
Attention a bien respecter le pays signalé par le petit drapeau !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 15 avril 2014
Super direct est rapide en plus pas obliger d'avoir 20 euros comme celle en magasins j'ai trouvé pile le montant qui me falait merci.
Le seul petit truc c'est avant d'acheter même avec une carte cadeau il faut rentrer les identifiant de notre CB.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2014
Comme les autres codes de téléchargement que j'ai acheté ainsi que les abonnements, j'ai eu le code de suite après ma commande. Fonctionne très bien pas eu de soucis après pas mal de codes achetés.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 mai 2015
Mon fils a été ravi, il a pu utiliser le code tout de suite et le prix est top car pas d'argent en attente sur la carte que l'on ne peut jamais utilisen. Très sérieux

5.0 étoiles sur 5 15€ pour le prix de 12€ parfait, 7 mai 2015
code reçu en 3 minutes sur le site directement, pour un prix inférieur à sa valeur.

aucun soucis pour l'ajouter sur le PSN (j'en ai commande 6)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 décembre 2014
Rapide parfait juste ne pas se faire avoir avec la correspondance pays je voulais l'offir a un belge du coup je n'ai pas pu je ne savais pas bon produit

5.0 étoiles sur 5 carte psn, 5 mai 2015
carte playstation network téléchargement très rapide maintenant je fais comme plutôt que d’acheter la carte à par évite les frais de port

5.0 étoiles sur 5 Instantanée et Sécurisé, 28 mai 2015
Besoin pressent et hop voilà le code "30 secondes chrono" et on profite de la play 4 "ou ps3 ou encore psvita" ;)