5.0 étoiles sur 5 Amazon : de la balle !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Playstation Network 35 [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Ma fille voulait jouer a un jeu sur ps3 qu'elle avait testé en démo et me demandait de lui acheter avec ma CB sur le PSN ,je n'était pas d'accord car sony c'était déjà fait pirater les numéros de CB sur leur serveur.Grâce a AMAZON j'ai pu lui communiquer le code par SMS pour acheter son jeu en le payant en E-CB ,ce que je ne pouvais faire sur PSN et fait en moins de 10 minutes.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 janvier 2015
Rémi (France) - Voir tous mes commentaires
Super si comme d'autres on ne veut pas donner son numéro de CB à Sony qui se le fera hacker...
A noter qu'en plus de payer des jeux il permet de souscrire au PSN+, ce qui peut être utile si Amazon vend la carte playstation avec une promo !

5.0 étoiles sur 5 super rapide, 22 juillet 2014
payer et recu le code dans la minute trop fort et trop bien je recommande
car en boutique ya que 20 ou 50€ la ya plusieur montant

5.0 étoiles sur 5 carte prépayée pour Playstation Network, 19 octobre 2014
Carte idéale si vous êtes frileux de laisser votre carte bleue sur le store de la console. Cette carte fonctionne pour tt type d'achat : jeux à telecharger, films à acheter ou louer, DLC, abonnement PS+...

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 24 avril 2015
Pour toute personne qui ne souhaite pas entrer leur Carte Bancaire sur le PSN et pour une utilisation rapide sans sortir de chez soi, lors de mon achat il était 20H00 je voulais acheté des maps pour jouer avec mes amies, codes reçue des que j'ai validé mon achat, merci Amazon pour votre rapidité.

5.0 étoiles sur 5 TOut a fait conforme, 10 février 2015
L. Liliane "LEA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
TOut a fait conforme à la description. Expedition et reception rapide. Je l'ai recu le lendemain. Je recommande car c'est moins cher qu'en ligne sur la console. Gain d'argent bien venu en ces jours de crises.

5.0 étoiles sur 5 très sécurisé, efficace et sûr, 26 décembre 2014
Le nouveau système de Carte Playstation Network est innovateur, ultra bien sécurisé, efficace, sûr et c'est rassurant ! Bravo et merci

4.0 étoiles sur 5 Emballez c'est pesée !!, 2 janvier 2015
J'adore, tu paye, tu mets le code et tu joue. Il manque juste des p'tit promo de temps en temps ;) !! Mais a part ca rien a redire..

4.0 étoiles sur 5 merci pour la réactivité le code marche, 5 janvier 2015
malgré le problème de code expiré, vous avez su etre réactif ! nickel, ca marche bien, j'espere que ça marchera