5.0 étoiles sur 5 parfait
Comme toujours spigen au top.
Fine mais protecrrice tout de même.
Bonne qualité de plastique.
Finition au dos sobre et élégante.
Publié il y a 5 mois par broglie

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, un peu cher
Cette coque s'adapte parfaitement au Galaxy S5, par clipsage.
Elle se compose d'un élément arrière en plastique rigide blanc moulé, qui dépasse de l'avant sur le contour de l'écran.
Elle est livrée avec une protection d'écran transparente plastifiée qui se pose facilement sur l'écran...
Publié il y a 3 mois par Jyaire

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, un peu cher, 25 août 2014
Jyaire (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cette coque s'adapte parfaitement au Galaxy S5, par clipsage.

Les + :
- se clipse sans devoir enlever la coque arrière d'origine (le GS5 étant protégé de la poussière et de l'eau, c'est appréciable)
- tous les boutons et capteurs sont accessibles, y compris l'ouverture de la zone de recharge (contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, il ne faut pas enlever la coque pour recharger le téléphone).
- la finition est parfaite, le look est élégant, et n'alourdit pas le téléphone.
- j'ai eu des bulles à la pause de la protection plastifiée, disparues par simple frottage.

Mes regrets :
- la coque est difficile à retirer, même si ce n'est nécessaire que pour changer la carte SIM, la mini-SD ou pour mettre une nouvelle batterie.
- la coque cache la marque "samsung" à l'arrière au profit de "spigen". C'est un détail bien-sûr.
- je trouve le prix un peu élevé pour une coque qui est juste moulée dans du plastique.

Je pense cependant que cette coque traversera le temps facilement, elle semble résistante.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Gris (Accessoire)
Comme toujours spigen au top.
Fine mais protecrrice tout de même.
Bonne qualité de plastique.
Finition au dos sobre et élégante.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Transparent (Accessoire)
La coque s'adapte parfaitement bien au téléphone et tous les ports restent accessibles (pour le charger notamment).
Les personnes n'ayant pas beaucoup d'ongles auront peut-être un peu de mal à enlever le cache du port pour faire charger le tel, moi ça ne me gêne pas.
La coque enveloppe les touches du volumes sur le côté droit et la touche de mise en veille du côté gauche.
Peut-être cela peut gêner certains utilisateurs car cela est moins commode pour appuyer sur les touches mais l'avantage est que que cela les protège.
Autrement, la coque est souple, assez épaisse, bien transparente, donc pas mal du tout.
La +: un film protecteur d'écran est fourni avec.

4.0 étoiles sur 5 Belle coque qui protège bien, 26 août 2014
Coque rigide de bonne qualité, recouvre parfaitement le tour du téléphone, accès à la trappe de chargement pas très évident si on a pas d'ongles.
Je n'ai pas utilisé le film d'origine, préférant utilisé un film en verre trempé qui serra sûrement de meilleur qualité qu'un film plastique.
Délai de livraison un peu long, commandé le dimanche, reçu le vendredi

3.0 étoiles sur 5 coque, 10 octobre 2014
Fred L. (Bellerive sur Allier France) - Voir tous mes commentaires
finition correcte, peut être préférable à la finition d'origine, couleur quasi identique à la jolie couleur bleue d'origine, pas trop épais, se fait oublier (bouton marche arrêt difficilement accessible, est ce un mal?. Améliore la manipulation pour les grosses mains.
J'espère ne jamais avoir à en tester l'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014
Coque au top, protège très bien le téléphone sans trop l'alourdir ni le rendre mastoc, les divers boutons sont très bien positionnés, je recommande a tous ceux qui veulent une coque sympa, design, et agréable au touché, seul petit défaut, mais c'est du a mon manque d'ongles, l'obligation de retirer la coque pour charger le téléphone.

1.0 étoiles sur 5 Coque toujours pas livrée..., 30 août 2014
Coque toujours pas livrée. Prévu pour mercredi 27/08 et livraison reprogrammée pour le 3/09.
Le conseiller clientèle ne m'a pas suffisamment informé du litige en question. A croire qu'il ne savait pas non plus. Client fidel sur Amazon.fr mais plus pour très longtemps si ça continue.

5.0 étoiles sur 5 super, très beau produit, 21 septembre 2014
article conforme au descriptif.
parfait pour mon S5
s'adapte très bien, accès aux diverses commandes du téléphone sans difficulté, les emplacements sont au bon endroit.
très belle coque, beau design fait son effet...
Surtout ne pas hésiter à l'acquérir!

1.0 étoiles sur 5 Le produit n'est pas le meme que j'ai commandé, 14 novembre 2014
Vraiment déçu ! Reçu à la date prévue mais le produit ne correspond pas à celui que j'avais commandé! ! En effet, j'avais commandé une coque rigide transparente alors que j'ai reçu une coque en silicone transparente souple. J'en ai déjà plusieurs comme ça. ...

2.0 étoiles sur 5 ERREUR, 13 novembre 2014
Je viens de recevoir la coque et là surprise !!!! ce n'est pas la bonne l'ultra fit transparent cristal n’était pas dans la pochette ....j ai reçu à la place un gros silicone épais !!! Rien de bien design ....
A suivre..
Je recommande on verra bien !!!