4.0 étoiles sur 5 Parfait mais...
J'aurai pu mettre 5 étoiles tant je suis satisfait de cette coque.
Elle sent la solidité tout en restant fine.
Les touches marche et volume restent toujours accessible facilement.
La coque s'intègre parfaitement sur le S5.
Perso je trouve le S5 un peu cheap au niveau design, mais avec la coque c'est déjà mieux...
Publié il y a 6 mois par Imothep2a

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, un peu cher
Cette coque s'adapte parfaitement au Galaxy S5, par clipsage.
Elle se compose d'un élément arrière en plastique rigide blanc moulé, qui dépasse de l'avant sur le contour de l'écran.
Elle est livrée avec une protection d'écran transparente plastifiée qui se pose facilement sur l'écran...
Publié il y a 10 mois par Jyaire

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, un peu cher, 25 août 2014
Jyaire (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cette coque s'adapte parfaitement au Galaxy S5, par clipsage.

Les + :
- se clipse sans devoir enlever la coque arrière d'origine (le GS5 étant protégé de la poussière et de l'eau, c'est appréciable)
- tous les boutons et capteurs sont accessibles, y compris l'ouverture de la zone de recharge (contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, il ne faut pas enlever la coque pour recharger le téléphone).
- la finition est parfaite, le look est élégant, et n'alourdit pas le téléphone.
- j'ai eu des bulles à la pause de la protection plastifiée, disparues par simple frottage.

Mes regrets :
- la coque est difficile à retirer, même si ce n'est nécessaire que pour changer la carte SIM, la mini-SD ou pour mettre une nouvelle batterie.
- la coque cache la marque "samsung" à l'arrière au profit de "spigen". C'est un détail bien-sûr.
- je trouve le prix un peu élevé pour une coque qui est juste moulée dans du plastique.

Je pense cependant que cette coque traversera le temps facilement, elle semble résistante.

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au produit sur l'image, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Gris (Accessoire)
L'article ne correspond pas à la description, j'ai reçu une coque qui a des croix sur le dos et qui cache les boutons latéraux. Cette coque est un peu plus épaisse que celle commandée. Le produit parait tout de même solide.

2.0 étoiles sur 5 Article différent de la description, 16 février 2015
Le produit ne correspond pas à la description, j'ai reçu une coque qui a des croix sur la parti postérieure au lieu des petits points, ensuite les boutons latéraux de démarrage et volume sont cachés par la coque. Dans la photo il n'est pas le cas et aussi les bordés sont plus épaisses. Le produit en lui même est bien conçu et je pense qu'il doit bien protéger le téléphone mais dommage que le fournisseur n'a pas envoyé le bon produit

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré (Accessoire)
J'aurai pu mettre 5 étoiles tant je suis satisfait de cette coque.
Elle sent la solidité tout en restant fine.
Les touches marche et volume restent toujours accessible facilement.
La coque s'intègre parfaitement sur le S5.

Alors pourquoi 4 étoiles ? Tout simplement en raison de l'accès au port micro USB qui devient compliqué si vous n'avez pas ou très peu d'ongles (anxieux ce message est pour vous ;-) ).
C'est pourquoi je vous conseille de prendre en parallèle le chargeur Aukey wireless charging transmitter avec le Wireless charging receiver module qui s'implique parfaitement dans la coque d'origine et ne pose pas de difficultés pour la coquer spigen. Et le téléphone continuera son chargement sans fil avec cette nouvelle coque.

4.0 étoiles sur 5 COQUE CORRECTE MAIS SANS PLUS, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Transparent (Accessoire)
Selon descriptif de l'article on pourrait penser que la coque est rigide sur le tour et caoutchouté au dos. Il n'en n'est rien tout est en plastique souple. Un peu épais à mon goût. La transparence est correcte mais ça ne rend pas la coque invisible, loin de là. Par contre la protection est parfaite. Et le plastique ne colle pas mais empêche bien le téléphone de glisser sur des surfaces lisses. A tel point que j'ai fait plus d'un kilomètre en voiture avec le smartphone sur le toit sans qu'il ne tombe (le toit est plat). Bravo ça m'a évité la perte d'un téléphone neuf en ma possession que depuis 15 jours.
Très facile à placer.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, protection optimale, 7 avril 2015
J'ai acheté cette coque pour le design, et la finition s'avère très correcte, elle est vendue avec un film de protection de bonne qualité. La couleur est gris foncé anthracite les boutons sont dessinés sur la coque et très fonctionnels. Le rebord protège l'écran même quand le téléphone est posé côté écran. Pour le chargement, il faut déclipser le capot du port USB 3 avec son ongle sans enlever la coque entièrement.
J'espère qu'elle durera dans le temps...
Côté vendeur aucun problème, expédition via Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Protection minimaliste, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu (Accessoire)
Coque "slim" qui permet de protéger correctement le terminal sans le rendre plus encombrant.Bonne qualité des plastiques, mais le revetement le rend assez glissant au début; après on s'habitue et on fait attention lorsqu'on le saisit. Très facile à mettre , un peu plus cdifficile à enlever.Cette coque protège surtout des rayures mais pas des chocs liés à une chute (pas de caoutchou autour).
Bon produit cependant , je le recommande si l'on veut privilégier la finesse de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2014
Comme toujours spigen au top.
Fine mais protecrrice tout de même.
Bonne qualité de plastique.
Finition au dos sobre et élégante.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 9 juin 2015
La coque protège très bien contre les chocs côté écran sur surface plane, ce que d'autres coques ne font pas.
Le fait que les bords avant dépassent légèrement l'ecran fait que celui-ci n'entre pas en contact avec la surface sur laquelle on la pose / fait tomber.

Cependant si le sol n'est pas plat (chaussée, cailloux, etc.) l'ecran est vulnérable ce qui est normal.

Globalement satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Au début bien mais..., 5 février 2015
Un peu déçu je m'attendait a une coque rigide, mais au début ça me derangait pas. Sauf qu'elle est souple en gel, qui plus est, Jauni par le temps, ca ne reste plus transparent et aussi quand la coque est humide elle enlève les lettre SAMSUNG dans le dos du coup la il me reste 3 lettre...
Maintenant je trouve la protection dégueulasse en plus rendu mon S5 plus moche.