5.0 étoiles sur 5 Bluffé par la qualité, le rendu et le toucher
J'ai acheté cette protection pour protéger mon nouvel Samsung Galaxy S5 tout neuf.
J'ai vraiment réfléchi à 2 fois avant de commander ... vu le prix, mais j'ai été séduit après avoir lu les avis sur ce produit Spigen sur le net.
Tout d'abord l'emballage : c'est du sérieux, vraiment du...
Publié il y a 11 jours par Cedric31

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile - aucun intérêt
Publié il y a 25 jours par Alexandre Micheau

5.0 étoiles sur 5 Bluffé par la qualité, le rendu et le toucher, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Protecteur d'écran pour Samsung S5 OLEOPHOBIC COATED [verre tempéré - Glas.t Nano SLIM] - Screen Protector pour Samsung Galaxy S5 / SV / SGS5 (SGP10726) (Accessoire)
Tout d'abord l'emballage : c'est du sérieux, vraiment du très sérieux. Bien emballé, bien protégé, correspondant bien à l'emballage de la photo.
Vous l'ouvrez : vous avec un kit vraiment complet :
- un chiffon emballé, imbibé de produit pour bien nettoyer l'écran de votre Smartphone
- un chiffon de finition pour sécher et enlever la poussière
- Votre protection en verre bien protégé recto / verso pour éviter la casse.
- une notice explicative à suivre pas à pas pour l'installation, vous pouvez télécharger également la notice dans toutes les langues sur le site spigen.

Il faut savoir que :
- cette protection en verre est fine d'une finition parfaite, avec ses bords polis arrondis très agréable au toucher.
- que le toucher est vraiment sensationnel je trouve.
- que je n'ai aucune marques de doigts, après des semaines d'utilisation à ce jour.
- que les fonctionnalités de votre Galaxy S5 sont conservées et opérationnelle, même la reconnaissance digitale.
J'avais peur que l'épaisseur soit gênante il n'en est rien. Idem pour le côté esthétique.
Mes recommandations pour l'installation :
- je vous recommande de mettre votre téléphone bien en face de vous, orientation paysage, sur surface plane, sans aucune poussière c'est important !
- prenez le temps et ayez le temps de le faire, si vous êtes pressé, attendez une autre occasion
- Conseil : surtout entrainez-vous de poser la protection sur votre téléphone sans enlever les protections d'abord pour vérifier que vous la positionner correctement sur votre smartphone, jusqu'à trouver la meilleure façon de faire pour bien la poser.
Car il faut savoir que lorsqu'elle est posée c'est quasi impossible à ressortir, avec un risque de la casser si vous tirez en la déformant. Mais en prenant le temps et vous entrainant avant vous avez toutes les chances de réussir ;o)

A notez également que c'est seulement pour éviter de casser votre écran de Smartphone car cette protection est en verre donc se casse ! Il faut l'associer avec un étuit ou une coque bien entendu.
Une suggestion est de l'utiliser avec un étui style Samsung EF-CG900 (avec la fenêtre visible), c'est ce que j'ai fait : c'est top.

Désolé si j'ai été long, mais c'était pour vous donner mon feed-back le plus exhaustif possible pour vous aider dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 juin 2014
Une protection très efficace, invisible et très facile à poser. L'écran est très bien protégé des rayures et des salissures.

4.0 étoiles sur 5 toujours un petit soucis lors de la pose, 17 septembre 2014
c'est une très bonne protection d'écran qui sait se faire oublié. La découpe est quasi parfaite (un peu de jeu sur les côtés, mais c'est mieux pour certaine coque de protection. Les découpes sont arrondis pour ne pas blessé. Top.
deux petits soucis cependant, je trouve qu'il y a beaucoup de trace de doigt (mais est-ce du à la protection d'écran ou mes doigts?)
et je n'ai une fois de plus, pas réussi à la poser parfaitement droite.
En fait, c'est un des meilleurs technique de pose qui soit, mais il faut bien faire attention d'être bien aligné avant d'appuyer et tenir un peu le verre pour pas qu'il glisse au moment où on appuie. Le soucis, c'est comme c'est du verre, il casse facilement si on essaie de l'enlever pour recommencer alors, on laisse la protection un peu de travers, c'est pas trop grave.

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile - aucun intérêt, 31 octobre 2014
La protection est pourtant invisible et très facile à poser, elle protège bien des rayures et des salissures, mais elle s'est fissurée à plusieurs endroits suite à un tout petit choc. Même constat quelques jours plus tard, un très léger choc et de nouvelles fissures, bref beaucoup trop cher pour ce niveau de protection : aucun intérêt !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 novembre 2014
Correspond totalement à la taille de l'écran et très agréable au toucher.
Le bouton home reste accessible sans difficulté, et le déverrouillage par empreinte digital est plus aisé je trouve.
Bref, qualité au top, comme toujours avec Spigen !
Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 juste un petit hic ..., 6 septembre 2014
très facile à poser : extra !! sauf que cette protection hors de prix s'est cassée très rapidement ...même pas un mois ...dur à avaler ...suis donc retournée aux protections classiques...en 2 exemplaires...au cas où...

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 6 juin 2014
c'est un produit qui semble être de bonne qualité par contre si vous n'avez jamais mis de protège écran, évitez ce produit car il y en a qu'un et vu le prix il faut pas se rater comme moi.
j'ai pas réussi à le mettre correctement et en plus il a finis par casser. Malgré tout je ne mets pas en cause le produit, c'est sûrement dû à ma mauvaise utilisation.
Je tiens à remercier amazon qui m'a dédommagé.