5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection
Une protection très efficace, invisible et très facile à poser. L'écran est très bien protégé des rayures et des salissures.
Publié il y a 1 mois par neo29

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description
c'est un produit qui semble être de bonne qualité par contre si vous n'avez jamais mis de protège écran, évitez ce produit car il y en a qu'un et vu le prix il faut pas se rater comme moi.
Publié il y a 1 mois par manuel MAG

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Protecteur d'écran pour Samsung S5 OLEOPHOBIC COATED [verre tempéré - Glas.t Nano SLIM] - Screen Protector pour Samsung Galaxy S5 / SV / SGS5 (SGP10726) (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 6 juin 2014
j'ai pas réussi à le mettre correctement et en plus il a finis par casser. Malgré tout je ne mets pas en cause le produit, c'est sûrement dû à ma mauvaise utilisation.
Je tiens à remercier amazon qui m'a dédommagé.