5.0 étoiles sur 5 Magnifique et peut convenir avec la coque QI
Magnifique. Donne l'impression d'une très bonne protection et un look! !! Parfaitement ajusté au téléphone d'origine.

Publié il y a 9 mois par Philopattes

1.0 étoiles sur 5 Terrible déception
Publié il y a 6 mois par da62amazon

1.0 étoiles sur 5 Terrible déception, 6 septembre 2014
Fidèle client d'Amazon depuis plusieurs années, quelle stupéfaction de recevoir un produit contrefait !!! Ayant déjà commandé 2 coques Spigen dont je suis toujours autant satisfait, je pensais de nouveau être content de mon choix concernant ce produit, mais non... Mais alors absolument pas !! Vulgaire morceau de plastique emballé dans une poche plastique digne des pires produits chinois, on est loin mais vraiment loin de la qualité des produits de la marque Spigen... Je ne comprends pas comment Amazon peut laisser passer ça !? Déception et étonnement...

1.0 étoiles sur 5 une vraie cochonnerie !, 8 septembre 2014
alors, par ou commencer?
Réellement différent de la photo sur le site, ou tout est parfaitement ajusté... la coque dépasse de partout, les bord sont extrêmement mal ajustés, pire, la partie plastique grise ne tient même pas sur la partie noire !!!!!
vraiment très médiocre. quand on regarde la photo, on pourrais croire a une partie en sorte d'alliage, il n'en est rien !!!! un pauvre plastique de piètre qualité, avec toutes les marque de moulage bien apparentes, il est même impossible a faire tenir le téléphone dedans !!!!
j'ai essayé pendant 20 minutes, en me disant que je m'y prenais mal, mais non !!!
a la première sollicitation, le téléphone sort de la "coque", il n'y a qu'a pousser très légèrement dessous, et hop, dehors !

bref, retour expéditeur, 20€ pour une bouse pareil, c'est se moquer du client.

a éviter.
plus qu'a me chercher une autre coque car celle ci est vraiment une grosse cochonnerie.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et peut convenir avec la coque QI, 6 juin 2014

Par contre pour pouvoir l'utiliser avec la coque de charge par induction j'ai dû couper le fond caoutchouc sous la partie en dur. L'aspect reste inchangé, la protection aussi bonne qu'un buller et ne gêne pas le charge induction.
Par contre pour la découpe mieux vaut se munir d'un excellent cutter. Et attention aux doigts. Ce n'est pas du silicone! !!

4.0 étoiles sur 5 un très bon produit d'une marque que j'apprécis beaucoup, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Tough Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré (Appareils électroniques)
Deuxième coque acheté chez Spigen, c'est une très bon marque qui fait des produits qui protègent bien les smartphones.
Bien sûr, cela ne peux pas sauver notre téléphone de tout, mais je suis convaincu qu'il vit plus longtemps avec ce genre de protection.
Ce que j'aime bien de ce modèle, c'est qu'avec une bordure légèrement plus haute côté écran et des petites pattes pour réhaussé coté dos, on n'a pas peur de rayé l'écran ou l'appareil photo quand on pose son téléphone sur une surface plane.
Sinon, aucun soucis pour accéder au fonction de l'appareil, y compris brancher un câble jack standard.
Seul bémole, après quelques semaines d'utilisation (intensive, je le reconnais), la coque perd de sa couleur par endroit. Mon ancienne étant blanche, je n'ai pas pu constater ce genre de problème.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 4 octobre 2014
Jaugeur (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Gris (Accessoire)
Coque parfaitement adapté au Samsung S5 (4G+) avec plastique renforcé sur le contour, coque arrière transparente livrée avec films de protection dessus (et sur chaque face) + 1 film de protection pour le téléphone.
Il existe d'autres modèles dans la même gamme de produit, mais je recommande ce produit et cette marque. Je verrai sur le long terme l'usage mais en tout cas, les boutons sont facilement activables et bien sous la main.

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité mais ….., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu (Accessoire)
produit de qualité , le seul problème est que le bleu n est pas le meme que le bleu du samsung S 5 donc un peu dommage pour ça sinon TOP

5.0 étoiles sur 5 et la partie très fine au niveau du connecteur, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Transparent (Accessoire)
J'utilise le modèle entièrement transparent depuis le 24 juin 2014 et j'en suis entièrement satisfait. Le téléphone est parfaitement maintenu et protégé, le silicone est d'excellente qualité (plusieurs chutes dont je ne sais pas retrouver les traces sur la coque) elle est toujours comme neuve), il a très peu jauni, et la partie très fine au niveau du connecteur, qui était inquiétante au départ, n'a pas bougé d'un poil. La partie rigide est toujours parfaitement transparente. De plus, elle apporte au téléphone une allure incroyable avec ses arrêtes biseautées, et c'est sur le Galaxy S5 que le rendu est le meilleur.
Je commente cet achat assez tardivement et j'apprend qu'Amazon envoie des contrefaçons malgré les certifications Spigen, n'hésitez pas à les renvoyer

4.0 étoiles sur 5 Ergonomie et qualité, 3 octobre 2014
produit est expédié dans un boîtier plastique rigide lui même emballé dans le carton de livraison Amazon, ce qui le protège trés bien du transport. Ensuite le produit en lui même est trés bien, la coque à un trés beau look, elle permet une bonne prise en main et fourni une excellente protection au téléphone (vu le prix de l'appareil, faut au moin ça).

Je le conseil donc vivement

4.0 étoiles sur 5 Super protection !, 19 janvier 2015
Je confirme que le model que j'ai reçu est un original
Cette coque est très résistante et protège le téléphone.
L'écran est protégé car il se situe à 1.1mm en retrait dans la coque
Un peu épaisse toute fois
J'ai vu quelques drop test sur Internet et c'est vraiment impressionnant (même si les composants souffrent en interne lors de toute chute)
Je recommande !

1.0 étoiles sur 5 vite déçu, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)
Article qui au premier abord répond aux caractéristique, arrière effectivement bien transparent avec le rebord de couleur sauf que a peine reçu, ce qui est un bleu electrique sur le site n'en est pas réellement un c'est donc un bleu un peu plus fadouille qui devra me satisfaire ... quelques jours plus tard, nouvelle déception l'arrière parvient à faire des cloques, bulle d'air à cause de la mise en poche et l'utilisation classique à le poser à droite à gauche. résultat en 1 semaine, malgré le prix, le produit est déja HS ...