5.0 étoiles sur 5 Solide et fiable
Finition au top.
On en apprécierait presque d'avoir du mal à la mettre. Du moins, on apprécie que ce soit pas aussi facile que les autres coques. En cas de chute, celle là ne s'enlèvera pas et c'est une bonne chose.
Agréable à prendre en main (on dirait un peu la prise en main d'un iPhone).

Je regrette...
Publié il y a 4 mois par Nicolas Guilloux

3.0 étoiles sur 5 Belle coque de protection desing aux finitions impeccable!
Cette coque a l'air de très bonne qualité et les finitions sont parfaites! Parfaitement adaptée au Galaxy S5.
Publié il y a 3 mois par Marc Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Solide et fiable, 13 août 2014
Finition au top.
Agréable à prendre en main (on dirait un peu la prise en main d'un iPhone).

Je regrette juste que la partie plastique (en noir) ne soit pas plus adhérente que ça. J’espérai un matériau qui accroche bien dans ma main. Mais c'est toujours mieux que la coque originale.

3.0 étoiles sur 5 Belle coque de protection desing aux finitions impeccable!, 28 août 2014
Seul bémol l'épaisseur de celle-ci, elle est assez conséquente, le gsm étant déjà grand mais fin, avec cette protection il est grand et épais! C'est un peu dommage... Elle parait beaucoup plus fine sur l'illustration.
En résumé beau produit fidèle aux attentes mais trop épaisse à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Cet étui est juste indispensable., 9 août 2014
Produit de qualité et parfaitement adapté à mon Galaxy S5. Evidemment il modifie l'aspect et les dimensions du mobile. Mais c'est un bon compromis entre le look et encombrement d'autant qu'il améliore la prise en main. Quel confort de pouvoir le poser sans précaution particulière. Avec une protection d'écran on peut le glisser dans une poche ou sacoche en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 Une sacrée gueule malgré une taille conséquente, 1 décembre 2014
Lorsque j'ai reçu la coque ma première réaction a été "mais c'est énorme !!" ... pas de doute la qualité est là et malgré l'effet volume je la monte... Et là, déception, j'ai l'impression de me retrouver avec une tablette !! Je décide donc de la retourner à contre coeur. En 3 mns amazon m'envoie un bon de retour, super sav comme d'hab.
Mais le soir je me dis que quand même, il a une sacré gueule ce téléphone avec cette coque... Alors je me donne 24H d'essai. Et là, miracle, malgré mes toutes petites mains, on se fait très très vite au volume supplémentaire ! Du coup je la garde, c'est un accessoire à la fois beau et efficace pour qui souhaite garder son tel en bon état !
Le seul petit point noir, l'accès à la trappe de chargement. Moi je n'ai aucun problème avec mes petits doigts, même sans ongles, mais quelqu'un qui a des mains plus imposantes pourraient rencontrer des difficultés.

5.0 étoiles sur 5 S'adapte au milimetre pres au S5, 29 mai 2014
Vraiment très bon produit.
se présente sous la forme d'un "Bumper" en plastique qui englobe le téléphone le tout recouvert sur les coté par un jolie contour de couleur.
les bouton reste tout a fait accessible.
je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Spigen au top, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré (Accessoires pour téléphone sans fil)
Parfaite, rien à redire, produit officiel. Livré en 24h, emballage soigné, certificat d'authenticité et va parfaitement sur le s5, la protection n'est pas au niveau d'une otterbox, survivor ou love mei mais elle fait vraiment bien son job, embellie le téléphone par son design ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
S'adapte parfaitement au S5, très bonne protection du téléphone. La protection agrandit les dimensions du téléphone et celui ci perd sa finesse originelle, mais on ne peut pas tout avoir.
Semble solide et idéal pour protèger parfaitement le téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)
Article de très bonne qualité, parfaitement ajusté au téléphone, bien fini et de toucher très agréable. Ergonomique, protège très bien le téléphone. Seul bémol, la fenêtre Sview de l'étui a une dimension inférieure à celle de l'écran correspondant sur le téléphone et les fonctionnalités qui permettent de prendre un appel et ouvrir l'appareil photo étui fermé (fonctionnalités qui marchent avec l'étui de marque Samsung) ne fonctionnent pas, d'où une étoile de moins. La livraison s'est faite plus rapidement que l'échéance prévue. Donc globalement très satisfait, au problème de la taille de la fenêtre de l'étui près. C'est dommage car sinon on frise la perfection.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 6 août 2014
Comme d'habitude, emballage et livraison impeccable.

Produit bien présenté, l'emballage à lui seul est un gage de qualité. Les matériaux sont rassurants au toucher (impression de solidité et de qualité), la partie caoutchoutée s'ajuste parfaitement au Galaxy S5, les trous aménagés pour les différents connecteurs et les capteurs son très bien ajustés, seul bémol pour le Galaxy S5, il a un bouchon pour cacher le connecteur USB ( et garantir l’étanchéité de l'appareil) , il faut avoir des ongles pour l'ouvrir.
Les boutons power et volume son même plus agréables à utiliser avec cette coque que sans.

En un mois, plusieurs chutes, quelques marques sur le cerclage de couleur mais le téléphone est intact. La coque est facile à retirer et remettre, parfois quand on l'enlève, le cache batterie vient avec (pas de quoi fouetter un chat).
Le téléphone ne surchauffe pas.

Produit à conseiller, je l'utilise avec "amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé", ça alourdit un peu l'appareil mais vu la protection offerte, ça ne me dérange pas.

5.0 étoiles sur 5 coque Galaxy S 5, 21 septembre 2014
les avis sur ce produit étant convaincants, j'en ai donc fait l'achat ,reçu dans les temps et en totale conformité avec les détails, et je trouve cette coque au top, elle protège comme il se doit le S 5 par rapport a l'officielle de Galaxy S 5 qui d'un côté avec le changement de coque mais dont le rabat ne ferme pas et son prix élevé qui ne se justifie pas bref je trouve celui-ci très bon même si on trouve le système de fermeture un peu dur ( certainement la raison du fermoir ) ce qui n'empêche pas de profiter pleinement du Galaxy S 5 avec cette coque.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S5 Doré
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat