4.0 étoiles sur 5 Super
Robe commandée en taille 44. super bien taillée.Un peu longue pour moi (1m56)Très jolie décolleté délicat. Matière très agréable à porter.

Je le recommande particulièrement
Publié il y a 2 mois par Christina CHARLES

3.0 étoiles sur 5 Déception
Publié il y a 5 mois par Julie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Déception, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Grace' 1950 Vintage Chic Rockabilly Bow Robe (Vêtements)
Je suis très contente de l'aspect de la robe, de la couleur, de la matière, MAIS! Ils se sont trompés et m'ont envoyé 2 tailles au-dessus. Je suis obligée de renvoyer la robe à MES frais. J'ai déjà payé la livraison et à cause d'une erreur de leur part, je me retrouve à payer encore! Je trouve cela scandaleux.

4.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2015

Je le recommande particulièrement

3.0 étoiles sur 5 Un peut mitigée, 8 août 2014
Je viens tout juste de recevoir la robe et aussitôt je l'essai et première chose que je remarque c'est que le décolleté n'est pas du tout celui de la photo en effet celui que j'ai est en forme de cœur et non rond comme sur la photo et par forcement modifiable a cause du liserer rouge
Pour la longueur et bien disons qu'elle m'arrive aux chevilles donc en gros heureusement que son prix est raisonnable car je vais devoir la faire retoucher :(
Sinon pour la taille, elle correspond au mensuration indiqué et le tissu est un coton relativement épais, je pense qu'un fois repassé la tenue du textile sera jolie

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 16 avril 2015
Fabuleuse et de qualité extra .... Taille grand même ... !!! Bonne surprise !!!On rentre un 95fF dans un 40 !!!
Un vrai retour aux années 50 .... L'illusion est parfaite !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 10 juin 2014
Très bien taillée, jolie coupe, le tissu est assez épais, elle cintre bien la taille et cache les hanches et cuisses une peu rondes c est la robe idéale

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 23 juin 2014
Très contente de cette robe. Je l'ai mise pour un mariage, effet assuré!!
Robe un peu lourde mais très jolie

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 avril 2015
produit coorespondant a la desciption sauf le decolletée qui ai carre et non en coeur par contre elle ecrase enormement la poitrine recu ultra rapidement 6 jours apres avoir passer commande tissus epais de tres bonne qualite

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 mars 2015
recue tres rapidement , corespond totalement a mon attente je recommanderai , car en plus,les tailles correspondent totalement et la robe me va a ravir!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 23 août 2014
modele top et livraison ultra rapide
parfait à porter avec ou sans jupon envie de chaussures de la meme marque pour un look encore plus glamour

5.0 étoiles sur 5 super article, 23 mars 2015
je suis vraiment très satisfaite de mon achat. la robe tombe parfaitement. une livraison rapide. beau tissus je suis très à l'aise, belle couleur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›