4.0 étoiles sur 5 Adaptateur jouant son role.
Adaptateur fourni avec cable USB pour la mise à jour de la manette (50cm) et adaptateur jack 3.5mm vers 2.5mm (les deux sont collés dans le même sachet). Il n'y a pas d'adaptateur pour brancher un casque micro avec 2 fiches cependant, je suppose qu'un simple dédoubleur jack fera l'affaire mais je n'en suis pas sûr du tout.
Il est...
Publié il y a 8 mois par Jérémy

2.0 étoiles sur 5 Ça grésille !
J'ai acquis ce produit afin de pouvoir mon micro / casque sur la xbox one mais ça ne fonctionne pas exactement comme prévu... Lorsque je branche ce casque sur cet adaptateur le son est transformé / passe mal / et surtout ça grésille en permanence !

Je ne sais pas si c'est normal ^^ Pour l'instant je ne recommande pas ce produit.
Publié il y a 5 mois par Antoine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Ça grésille !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Problème de grésillement pour ma part, 29 août 2014
J'aime beaucoup le casque Xbox One que j'ai achetez avec l'adaptateur, vraiment génial, cependant il y a un petit soucis. Le son est génial, c'est vrai, mais le problème, c'est que l'adaptateur n'est pas au point, j'ai tester 2 casque différent : Un casque Turtle Beach PX 22 et le Casque Xbox one Stéréo et les deux ont un problème : Des grésillements. J'ai remarquer sur internet que je n'étais pas le seul et que certains ne pouvais tous bonnement pas utilisé leurs casque à cause de ça. Il faut apparemment attendre des mise à jour à venir de la manette pour les casques et les mettre finalement au point. Personnellement, je ne conseil pas l’adaptateur pour l'instant, attendez un peu parce que vous en profiterais pas tellement de votre casque pour l'instant

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur jouant son role., 31 mars 2014
Jérémy - Voir tous mes commentaires
Il est nécessaire de mettre à jour la manette dans paramètres/système pour utiliser cet adaptateur dans de bonnes conditions.

L'adaptateur renvoie le son du jeu et le son du chat qui peuvent être ajustés séparément. L'adaptateur ne coupe pas le son de la télé.
Niveau son la qualité me parait tout à fait correcte avec un casque conçu pour iphone (monster ISport) que ce soit en enregistrement (upload studio) ou en lecture.
Avec un casque xbox 360 standard l'adaptateur est assez moyen, il ne faut pas chercher à l'enfoncer à fond, du coup on a l'impression qu'il tient par miracle et que le moindre mouvement fera un faux contact. S'il est mal placé vous aurez soit un son incroyablement faible, soit des crachotements.
En même temps si j'avais voulu utiliser un casque xbox360 microsoft, j'aurais eu aussi vite fait d'acheter un casque pour xbox one comme celui fourni avec la console. En achetant l'adaptateur je voulais pouvoir utiliser un casque plus confortable, le fait de ne pas pouvoir brancher facilement un casque 360 n'est donc absolument pas un handicap. L'adaptateur fonctionnera parfaitement avec tout autre casque jack 2.5mm vu que c'est surtout la forme du plastique du casque xbox 360 qui pose problème. Donc tout ce qui est oreillette de téléphone devrait fonctionner.

Positif :
son correct
ajustement séparé chat/jeu
possibilité de jouer en silence sans tirer des tonnes de câbles

Négatif :
pas d'adaptateur pour casque/micro avec 2 fiches
Adaptateur jack 3.5mm vers 2.5mm difficilement compatible avec les casques de xbox 360

2.0 étoiles sur 5 Pas pour le PX5, 22 août 2014
Malgré les maj, les changements de config et de multiples recherches...
Pas de tchat pour le PX5.
Bref, inutile...
Dommage pour moi

5.0 étoiles sur 5 tritton ax180, 15 décembre 2014
l adaptateur est fournit avec un cable usb et un jack 2.5mm vers 3.5mm
acheter pour brancher un casque tritton ax180, ca fonctionne parfaitement
le jack 3.5/2.5 fournit doit impérativement être branché a cet adaptateur, lui même relié par le jack prévu initialement pour la 360 (retiré le plastique entourant la prise jack sinon ça rentre pas,ps :ne pas substituer ce câble par un autre similaire non prévu tritton) au boitier tritton, et enfin uniquement l usb a la one, oublié les prises rose et verte
Le tritton ax 180 est donc parfaitement compatible a cet adaptateur sans achat farfelue autre .....
pas de grésillement
j ai le son du jeux et du chat

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 juin 2014
fais son taff mais devrais être fourni avec la console.permet d utiliser mon turtle x11 sans devoir de nouveau investir dans un nouveau casque plus chère.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur micro-casque pour Xbox One, 21 juin 2014
c est nickel pour le prix rien que t elle que l origine et il y a deux cables avec pour plusieurs modelé de casque je recommande

5.0 étoiles sur 5 adapter un casque facile, 14 juin 2014
Microsoft a été intelligent sur cette option, un casque avec micro comme le KUNAI , il faut juste tout brancher et faire une mise à jour de la manette, sur xbox one et voila le tou est joué

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2014
Dommage qu'il faille acheter un adaptateur pour pouvoir parler avec son casque mais bon il rempli parfaitement sa fonction !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2014
Excellent adaptateur, fonctionne avec mon casque Razer Blackshark, sans aucun problème.
Petit plus pour le cable micro usb fourni avec l'adaptateur pour brancher la manette (même si initialement il est fourni pour mettre à jour la manette).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One
Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One de Microsoft Software (Xbox One)