Adaptateur Casque Stéréo pour Xbox One
Prix:22,09 €+7,10 €expédition

le 29 août 2014
J'aime beaucoup le casque Xbox One que j'ai achetez avec l'adaptateur, vraiment génial, cependant il y a un petit soucis. Le son est génial, c'est vrai, mais le problème, c'est que l'adaptateur n'est pas au point, j'ai tester 2 casque différent : Un casque Turtle Beach PX 22 et le Casque Xbox one Stéréo et les deux ont un problème : Des grésillements. J'ai remarquer sur internet que je n'étais pas le seul et que certains ne pouvais tous bonnement pas utilisé leurs casque à cause de ça. Il faut apparemment attendre des mise à jour à venir de la manette pour les casques et les mettre finalement au point. Personnellement, je ne conseil pas l’adaptateur pour l'instant, attendez un peu parce que vous en profiterais pas tellement de votre casque pour l'instant
le 15 décembre 2014
l adaptateur est fournit avec un cable usb et un jack 2.5mm vers 3.5mm
acheter pour brancher un casque tritton ax180, ca fonctionne parfaitement
le jack 3.5/2.5 fournit doit impérativement être branché a cet adaptateur, lui même relié par le jack prévu initialement pour la 360 (retiré le plastique entourant la prise jack sinon ça rentre pas,ps :ne pas substituer ce câble par un autre similaire non prévu tritton) au boitier tritton, et enfin uniquement l usb a la one, oublié les prises rose et verte
Le tritton ax 180 est donc parfaitement compatible a cet adaptateur sans achat farfelue autre .....
pas de grésillement
j ai le son du jeux et du chat
le 25 juin 2014
J'ai acquis ce produit afin de pouvoir mon micro / casque sur la xbox one mais ça ne fonctionne pas exactement comme prévu... Lorsque je branche ce casque sur cet adaptateur le son est transformé / passe mal / et surtout ça grésille en permanence !

Je ne sais pas si c'est normal ^^ Pour l'instant je ne recommande pas ce produit.
le 22 février 2015
Recus en deux jour !!!! Merci amazon . Petit souci de greisillement au premier essais puis j'ai fait la MAJ avec l'usb fourni . Et la , le top du top . Un son parfait, pas de fil entre la tele et moi, et le tout reglable depuis l'adaptateur. Je peu enfin reutiliser mon tritton AX180 . Necessitait tout de meme un cordon pour faire le branchement entre la fiche double du tritton et la fiche femelle de l'adaptateur . Acheté aussi sur amazon.
Adaptateur fourni avec cable USB pour la mise à jour de la manette (50cm) et adaptateur jack 3.5mm vers 2.5mm (les deux sont collés dans le même sachet). Il n'y a pas d'adaptateur pour brancher un casque micro avec 2 fiches cependant, je suppose qu'un simple dédoubleur jack fera l'affaire mais je n'en suis pas sûr du tout.
Il est nécessaire de mettre à jour la manette dans paramètres/système pour utiliser cet adaptateur dans de bonnes conditions.

L'adaptateur renvoie le son du jeu et le son du chat qui peuvent être ajustés séparément. L'adaptateur ne coupe pas le son de la télé.
Niveau son la qualité me parait tout à fait correcte avec un casque conçu pour iphone (monster ISport) que ce soit en enregistrement (upload studio) ou en lecture.
Avec un casque xbox 360 standard l'adaptateur est assez moyen, il ne faut pas chercher à l'enfoncer à fond, du coup on a l'impression qu'il tient par miracle et que le moindre mouvement fera un faux contact. S'il est mal placé vous aurez soit un son incroyablement faible, soit des crachotements.
En même temps si j'avais voulu utiliser un casque xbox360 microsoft, j'aurais eu aussi vite fait d'acheter un casque pour xbox one comme celui fourni avec la console. En achetant l'adaptateur je voulais pouvoir utiliser un casque plus confortable, le fait de ne pas pouvoir brancher facilement un casque 360 n'est donc absolument pas un handicap. L'adaptateur fonctionnera parfaitement avec tout autre casque jack 2.5mm vu que c'est surtout la forme du plastique du casque xbox 360 qui pose problème. Donc tout ce qui est oreillette de téléphone devrait fonctionner.

Positif :
son correct
ajustement séparé chat/jeu
possibilité de jouer en silence sans tirer des tonnes de câbles

Négatif :
pas d'adaptateur pour casque/micro avec 2 fiches
Adaptateur jack 3.5mm vers 2.5mm difficilement compatible avec les casques de xbox 360
le 24 décembre 2014
Tout bonnement parfait. L'adaptateur s'adapte très bien à la manette. Il m'a permis de branché le kit piéton de mon Lumia dessus et ça fonctionne sans aucun problème.

J'ai eu juste un peu de mal à comprendre comment équilibrer le son à ma façon, avant de comprendre que c'est un système de balance.
On démarre à 50% pour le jeu, 50% pour la voix et on appuis soit sur la manette, soit sur le personnage pour rajouter 10% d'un côté (et donc passer à 60% - 40%) et ainsi de suite.
Une fois compris, produit excellent.

ATTENTION : Mettez bien à jour votre manette dans les paramètres de la console en la connectant par câble directement sur la console.
le 14 juin 2014
fais son taff mais devrais être fourni avec la console.permet d utiliser mon turtle x11 sans devoir de nouveau investir dans un nouveau casque plus chère.
le 21 novembre 2014
Impeccable.
J'ai un tritton ax180 et il fait son boulot.
Reçu avec un câble usb pour mettre à jour sa manette et un Jack 3.5/2.5
Livraison toujours au top !
le 27 janvier 2015
Cet adaptateur fonctionne parfaitement avec un casque turtle beach que dire de plus réglage soit du son du jeu ou du son du tchat
le 2 février 2015
tres bon produis officiel MS ,tout les casque stéréo 2.0 avec micro sont compatible attention toute fois a bien vérifier sur le conecteur jac qui est bien 3 phase si non un spliteur est préférable

sont micro sont jeux ajustable séparément top