le 11 octobre 2015
Livraison rapide,colis en bon état,l'article commandé fonctionne
Appareil très efficace que utilise depuis de nombreuses années, habitant entre deux maisons ou l'on adore les chats.
Seul moyen de rester en bons termes avec le voisinage
le 13 décembre 2015
C'est un excellent appareil (déjà testé depuis longtemps) pour éloigner de vos jardins une grande quantité de petits animaux (genre souris, chats, fouines, etc...).
le 18 avril 2015
J'ai eu le plaisir en me levant ce matin de voir un chat faire ces besoins juste devant l'appareil .En allant voir de plus prés j'ai pu constater qu'il ne fonctionnait plus.Je m’apprête à le démonter pour le renvoyer. En espérant qu'il n'y aura pas de problème pour la reprise.
le 13 octobre 2014
Deuxième appareil , le premier étant vieux de 4 ans et fonctionnant en permanence. Semble être efficace en tout cas chez moi (terrain de 400m2 avec 4 appareils de ce type): les nuisances ont disparues.
le 10 avril 2016
Je l'ai acheté pour mon chiot, il pouvait se mettre devant sans que ça l'embête par contre pour nous le bruit était affreux ! Ça marche peut-être pour les chats mais pour les chiens c'est pas ça.
le 20 mai 2015
Après quelques jours d'utilisation le produit répond à la demande. Toutefois j'ai dû le protéger de la pluie car il ne semblait pas complètement étanche au niveau du cache des piles.
le 12 octobre 2014
très très bon produit ultrason surface tout se que j'attende .mieux que les deux répulsifs chat.dommage
cdlt PS produit deja acquis
le 21 mars 2016
pour le moment je ne vois plus de chats j'attends plusieurs jours pour voir l'efficacité de cet appareil acheté merci
le 10 octobre 2014
Je l'ai mis en place pour empecher mon chien d'aller dans une zone de mon jardin .
Mon chien y va tout de meme.
le 10 novembre 2014
bien receptionné le colis , trés rapide, produit conforme à la description, mais je pense qu'il ne couvre pas 200 M2, tout au plus 1OOm mais quand même efficace

Voir toutes les 6 questions avec réponses.