4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
Efficace rapidement mais les chats sont malins et ils comprennent vite ou ils peuvent faire leur besoin sans déclencher l'appareil..l'achat d'un deuxième s'impose!!
Bref, pour ceux qui ont un jardin avec des recoins...soit vous changer l'appareil de place toutes les semaines,(moi j'ai pas le temps!!) soit vous en achetez plusieurs..
Publié il y a 8 mois par cedric d.

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 5 jours !
J'ai eu le plaisir en me levant ce matin de voir un chat faire ces besoins juste devant l'appareil .En allant voir de plus prés j'ai pu constater qu'il ne fonctionnait plus.Je m’apprête à le démonter pour le renvoyer. En espérant qu'il n'y aura pas de problème pour la reprise.
Publié il y a 1 mois par Valade Carole

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrason anti chats, chiens,renards,lapins sur 200m² - Garden Protector - Weitech (Divers)

1.0 étoiles sur 5 A fonctionné 5 jours !, 18 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 plus (moins) de chats, 13 octobre 2014
Deuxième appareil , le premier étant vieux de 4 ans et fonctionnant en permanence. Semble être efficace en tout cas chez moi (terrain de 400m2 avec 4 appareils de ce type): les nuisances ont disparues.

4.0 étoiles sur 5 ANTI CHATS, 20 mai 2015
Après quelques jours d'utilisation le produit répond à la demande. Toutefois j'ai dû le protéger de la pluie car il ne semblait pas complètement étanche au niveau du cache des piles.

3.0 étoiles sur 5 ultrason pour chats, 10 novembre 2014
bien receptionné le colis , trés rapide, produit conforme à la description, mais je pense qu'il ne couvre pas 200 M2, tout au plus 1OOm mais quand même efficace

4.0 étoiles sur 5 ultrason anti-chat, 12 octobre 2014
très très bon produit ultrason surface tout se que j'attende .mieux que les deux répulsifs chat.dommage
cdlt PS produit deja acquis

1.0 étoiles sur 5 ultrason chien, 10 octobre 2014
Je l'ai mis en place pour empecher mon chien d'aller dans une zone de mon jardin .
Mon chien y va tout de meme.

5.0 étoiles sur 5 Répulsif efficace., 13 avril 2014
Le seul inconvénient et que le témoin est un peu trop fort et, qui attire l'oeil, je ne vous raconte pas la suite...