undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 29 mars 2014
Le meilleur? Non pas. Une des meilleures sorties de 2014? sans aucun doute!! Tous les ingrédients du meilleur groupe de tous les temps dans cette veine si particulière du black death y sont. Behemoth en grande forme (sans jeu de mot aucun sur les récents problèmes de santé du leader - Nergal - qui sans doute, l'ont beaucoup fait évoluer en lui-même durant cette longue traversée du désert, mais cela lui appartient, pas à nous...). Les derniers concerts, et ceux à venir sont devenues de véritables messes auxquelles assistent des fidèles (dont je suis absolument) transis - et comme ils ont raison de l'être : Il est vivant (Z!) et nous avec lui, avec eux! Vivement le Hellfest pour goûter de nouveau à tout cela!
Un album à acheter les yeux fermés!
le 17 mars 2014
Noir , progressif et envoutant.C'est quand on se rapproche de la mort que l'on devient encore plus fou et creatif . Le chef d'œuvre de Nergal simplement.
le 6 septembre 2014
Après que Nergal ait combattu les démons de sa maladie, il vient nous pondre un chef d'oeuvre semblant regrouper tout ce qu'il a pu vivre pendant cette période noire de sa vie : rage, désespoir, douleur...

Cet album est incroyable. Alternant entre morceaux au tempo lent mais aux sonorités malsaines, et d'autres plus rentre-dedans qui ne sont pas sans nous rappeler les albums précédents, les compo sont très diverses. A retenir, l'excellente piste de clôture de l'album : "O Father O Satan O Sun" qui a un côté vintage délicieux, ou encore des morceaux épiques comme Messe Noire, Ora Pro Nobis Lucifer, Amen...

Amis fans du groupe, fans de metal extrême, ou tout simplement membres de sectes souterraines louant un culte à Satan (je blague), ce disque est fait pour vous.
le 20 mars 2016
Pas mauvais mais pas l'album du siècle ceci dit il ravira les fans du genre avide de chants guturaux venant des enfers dont notre chanteur en à vu de près les portes!!
le 10 avril 2016
J'adore cet album c'est pour moi le meilleur de behemot.Je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures ! Il me le fallait absolument.
le 7 avril 2014
très très bonne album je le conseille a tout les amateur de metal lourds acheter cette album indispensable dans une collection
le 8 mai 2014
Grosse ambiance, proche de satanica, plaisir de voir le groupe revenir a un style qui selon moi lui convient mieux
le 5 octobre 2015
le disque est formidable et le dvd encore mieux !
A ne pas rater ;pour les petits comme pour les grands !
l'album le plus aboutit de la formation, belle performance.
album indispensable dans une dicographie black metal
Le dilemme c'est : que sortir après celui çi
un album solo ?
A suivre
le 13 avril 2014
En dessous du reste ! Moins complexe, moins intense, moins furieux que par le passé, cet opus n'arrive pas au niveau des précédents selon moi.