undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 19 février 2014
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.
le 11 mars 2014
Je suis d'origine portugaise et j'ai toujours connu Tony carreira . J'ai du le voir à Périgueux quand j'avais 10 ou 12 ans avec mes Parents.
J'en ai bientôt 35; que de chemin parcourus pour ce chanteur immigré. Il est devenu, je suppose à force de travail, une référence au Portugal. Il est vrai que mon style de musique est de Within temptation, Epica, Nightwish, Metallica à Bryan Adams etc, mais quand on voit ses concerts, il ne ment pas et il est très proche de son public, je l'ai vu cet été à Viseu et c'est juste magnifique pour seulement 5 euros.

Graças a ele as viagens em Portugal eram muito mais curtas.
Parabens para você e eu lhe desejo uma carreira bonita na França.
le 17 février 2014
tres belles chansons , les duos sont superbes , je conseilles
une star au Portugal , a découvrir ,, ,,,
le 11 février 2014
nouvel album de Tony Carreira un chanteur portuguais à la voix sublime en duo avec des chanteurs français bravo pour ce bel album de duo j aie sélectionné cet album pour ces belles chansons
le 29 mars 2014
J'ai beaucoup aimé cet album Franco Portugais avec bien sur Tony Carreira, notre chanteur Portugais qui représente si bien notre musique Portugaise ! Très belles chansons romantiques.
Je recommande à tous pas seulement à mes compatriotes.
le 5 avril 2014
J'avais vu la publicité et entendu une des chansons .
Je me "régale" . Très impressionnée par la voix de Vincent Niclo beaucoup moins par celle d'Angun .
Je recommande ce CD.
le 2 mars 2014
Un album agréable à écouter,des reprises de titres nostalgiques, un bémol concernant le téléchargement; curieusement j'ai eu un problème pour télécharger le premier titre alors que le téléchargement de tous les autres était fini, à chaque fois dans le "Cloud mp3" j'avais un message d'erreur. J'ai du redémarrer le pc et le "Cloud" pour finir le téléchargement. ???
le 12 février 2014
je ne connaissais pas ce chanteur c'est grâce à amazon que je l'ai découvert il a une magnifique voix vous pouvez l'acheter sans souci
le 7 avril 2014
Je ne connaissais pas cet artiste et j'ai été très agréablement surprise, j'ADORE. M. Tony Carreira "Nos Fiançailles France/Portugal, une belle réussite et s'il vous plait continuer dans ce registre, merci pour la Française que je suis admirative de votre talent.
le 17 septembre 2014
J'ai entendu la première fois Tony Carreira au Portugal avant je ne le connaissais pas
Pour moi très bon chanteur et dans ce CD le choix des chansons et des chanteurs qui l'accompagnent est un ravissement
je l'écoute en boucle