4.0 étoiles sur 5 le planeur, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima-playthèmes - 70141 - Jeu De Construction - Le Planeur Vautour Des Glaces (Jouet)
................................lui aussi attend son destinataire !!!!!!!!!!!!j'espère (commandé sans son avis) ,que celui ci lui plaira ,la boite en parfait état ,et j'ai horreur de déballer ce qui est un cadeau ,fan de Légo Factory ,mais ayant également des "chima " je croise les doigts espérant que celui ci sera NOUVEAU , si problème je vous contacte ,(il ne devrait pas en avoir ). Les commandes dont vous ne demandez l'évaluation ,l'ont été auparavant ,sauf TAEYANG RAMIRO ,qui lui a encore du chemin à faire .

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 juin 2014
Emmanuel (Hauts-de-Seine FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide et très bien conditionné, mon fils de 9 ans a adoré !! Jouet de bonne qualité, je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 3 août 2014
Ce jeu était destiné à un enfant de 8 ans 1/2. Il est parfaitement adapté et il a pris beaucoup de plaisir à le monter seul sans aide aucune d'adulte, ensuite il lui a permis de faire ses "histoires" avec d'autres Chima.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 31 juillet 2014
facile à monter.très joli et très bien conçu.
petit bémol : les ailes se démontent facilement et sont assez fragiles.