4.0 étoiles sur 5 Les fans de lego et de créatures de légendes devraient aimer!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Legends Of Chima-playthèmes - 70141 - Jeu De Construction - Le Planeur Vautour Des Glaces (Jouet)
Très beau résultat,à la hauteur des attentes du destinataire (11 ans). Monté très rapidement. Il peut être associé à d'autres univers Lego.

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 21 janvier 2015
Un classique pour les garçons fan de Lego. Le destinataire du cadeau était très heureux en découvrant la boîte.
N'étant pas une grande amatrice de LEGO CHIMA, fiez vous aux demandes des enfants.
Je recommande ++

4.0 étoiles sur 5 le planeur, 9 août 2014
................................lui aussi attend son destinataire !!!!!!!!!!!!j'espère (commandé sans son avis) ,que celui ci lui plaira ,la boite en parfait état ,et j'ai horreur de déballer ce qui est un cadeau ,fan de Légo Factory ,mais ayant également des "chima " je croise les doigts espérant que celui ci sera NOUVEAU , si problème je vous contacte ,(il ne devrait pas en avoir ). Les commandes dont vous ne demandez l'évaluation ,l'ont été auparavant ,sauf TAEYANG RAMIRO ,qui lui a encore du chemin à faire .

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 28 janvier 2015
Moumoune2 (Boulogne-Billancourt) - Voir tous mes commentaires
Acheté 15 euros en promo, une excellente affaire! Mon fils de 5 ans 1/2 a eu un peu de mal à le construire mais il y est arrivé... tout seul.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit LEGO, 26 décembre 2014
Très bonne qualité, comme tous les produits LEGO.
Convient pour les enfants de 7 voir 6 ans qui sont habitués aux constructions LEGO

5.0 étoiles sur 5 lego chima, 14 décembre 2014
je recommande ce produit pour les enfants il est tres bien mes enfants l'adorent meme mapetite fille joue avec!! joli legos a monter

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 janvier 2015
Super jeu de construction qui permet des heures de jeu pour petits et grands garçons.
Pièces solides et faciles d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 réaliste, 14 février 2015
Et un de plus pour Noël, il complète la collection Chima, très facile à monter et maniable. C'est sympa mon fils adore

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 décembre 2014
Super produit, un peu chère pour ce qu'il y a dedans, mais les Lego son jolies,Livraison rapide rien a dire nickel 😊

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 31 juillet 2014
facile à monter.très joli et très bien conçu.
petit bémol : les ailes se démontent facilement et sont assez fragiles.