4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité / Prix
Publié il y a 18 jours par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 bon produits, esthétique
HP est une belle marque ; mais cet ordinateur chauffe vite ,actionnant automatiqement le ventilateur ;dés que le ventilateur est activé le clavier ne répond plus ;donc j'actionne le clavier numérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 11 jours par michon

4.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité / Prix, 8 novembre 2014
Un 17 " à plus de 2Ghz 4 coeurs , 8 Go de mémoire, DD 750 Go , pour moins de 500 euros , c'est une bonne affaire ! Aprés avoir assimilé Windows 8 pas vraiment plus convivial que les W7 de mes autres ordis , ça roule .... Curieusement , à la configuration de départ , j'ai eu un mal fou à " virer " un moteur de recherche pirate ??? qui était manifestement caché avant sa livraison .... Il prenait la main sur CHROME à chaque allumage ! le désinstaller des programmes , nettoyer à l'anti virus , le scanner en anti malware ..... Aucun résultat . Finalement l'outil de Chrome ( Aide ) " Détruire un logiciel malveillant " a été - enfin - radical . Ceci a du coup supprimé aussi les innombrables Pop Up horripilants générés par ce moteur pirate . Bel écran bien défini . Son correct mais pas extraordinaire cependant qui n' égale pas l'écoute avec un bon casque . Autonomie satisfaisante . Bref , un bon achat .

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 18 août 2014
Très satisfait de cet achat, le pc tient toutes ses promesses et les performances ainsi que l'élégance sont au rendez-vous;
MAIS à la réception du colis qui par ailleurs était impeccable (ainsi que l'emballage du PC) nous avons constaté une mini fissure au niveau de la coque externe derrière la webcam...Pas d'bol!!! mais tout fonctionne nickel!!
Chez Amazon, la marchandise serait-elle malmenée??? ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 7 septembre 2014
En comparaison de ce qui est proposé en grandes surfaces, le rapport qualité/prix est très bon. Ce n'est pas une bête de course, mais le fonctionnement est très fluide, le clavier correct... Il m'a semblé que l'écran avait besoin d'une période de rodage. Au bout de quelques jours le contraste s'est amélioré.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 25 octobre 2014
ordinateur de taille correcte, aspect métallique et très plat donc léger.
inclus beatsaudio
pas tactile mais belle taille de l'écran pour qui veut visionner des films.

3.0 étoiles sur 5 bon produits, esthétique, 15 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Grand laptop, 7 novembre 2014
LARGE
=====
Est-il beau? Hmmnn. Il est un peu volumineux et lourds. Pas si lourd que vous ne le retirez, mais il est certainement pas une mince ultrabook. (Mais il est pas un prix d'ultrabook).
L'écran est énorme! Pas beaucoup plus petite que la taille d'un écran de télévision portable. Il est donc idéal si vous besoin de quelque chose avec un écran plus grand pour regarder des films.

grand écran
===========
Oui, il est un grand écran de 17,3 pouces (un peu moins de 44 centimètres). Aucun éblouissement, une bonne résolution, et la couleur merveilleuse. Vous ne devriez pas être déçu par l'écran.

PRINCIPALES FORCES
==============
Je utilisé ce avec Corel VideoStudio X7, et qu'elle a rendu un clip de 20 minutes en H264 (fichier de 2 Go) en moins de 20 minutes, sans sauter un battement.
Cet ordinateur portable est pas pour tout le monde. Il n'a pas une longue durée de vie de la batterie supplémentaire (je suis quatre heures sur elle), et non que portable. Cependant, il est très très solide. Il dispose d'un processeur Core i5 d'Intel avec suffisamment de mémoire vive et un gros disque dur. Il ne semble pas avoir trop chaud.
Il dispose de trois ports USB et une sortie HDMI.

PRINCIPALES FAIBLESSES
===============
Je pensais que ce serait un peu plus vite pour être honnête. Non pas qu'il soit lent, il est juste assez compétent à elle est des tâches. Steady, stable, régulier. Non vlan, whiz et Bang.
Je suis aussi déçu que je ne pouvais pas l'utiliser tout de suite. Il avait pour première mise à jour qui se sentait comme heures (mais était probablement plus proche de 30 minutes.)

CONCEPTION
======
Avec sa finition noir et argent, il semble respectable. Il est la forme rectangulaire standard. Pas parfait, mais ni laid.

SOUND
=====
Il découvre aussi un logo de beatsaudio. Le son des haut-parleurs portables est remarquable. Compte tenu de leur taille le son était plus qu'impressionnant.

POIDS
======
Tout ce que l'écran signifie que ce ne sont pas le plus léger des ordinateurs portables. Cependant, il est pas trop lourd. Vous voulez toujours prendre en vacances.

AFFICHAGE
=======
Il est l'écran est beau: - grandes, des couleurs vives et brillantes, et l'écran est lisible en plein jour.

CLAVIER
========
Pas de rétro-éclairage clavier ici. Mais il est sensible, et est l'un des meilleurs éléments de ce portable. Les touches sont confortables à utiliser et comme ils sont mis en retrait du bord de l'ordinateur portable se double d'un repose-poignet.

CLAVIER
========
Le bouton est facile de cliquer, et le trackpad lui-même est très sensible. Les gestes de pointe deviennent un peu pour s'y habituer. (pas unique à ce portable car il est une fonctionnalité de Windows 8) Ceux-ci peuvent être désactivés.

PERFORMANCE
===========
Il faut environ 40 secondes pour démarrer - peut-être en raison de son disque dur 5400rpm. Applications et une vidéo tous les éditeurs ont couru plus confortablement.

BATTERIE
=======
Je suis environ trois à quatre heures de film HD à regarder sur une seule charge.

PORTS
=====
Deux ports USB 3 et un port USB 2 complètent le port HDMI. Je Fould le port usb 3 très vite.

Wifi
====
802.11b / g / n. Je trouve cette férocement rapide sur mon 100 meg haut débit.

bloatware
=========
Il est un peu bloatware sur ce portable. A pris environ 15 minutes pour se débarrasser des éléments que je ne voulais pas.

RECOMMANDER
===========
Avec son beau grand écran, cette gamme est mi ordinateur portable qui ne déçoit pas. Il est un ordinateur portable très capable et pour l'argent et la spec est une bonne valeur. Recommandé.

2.0 étoiles sur 5 DÉCEVANT, 20 novembre 2014
a ma grande surprise ce HP m a posé des problèmes,
impossible de faire les mises a jour automatiquement,64 affichés de le premier jour !
j ai du les faire manuellement, par contre les mises a jour de HP assistant rien a faire,l ordinateur surchauffe et s éteint tout seul , bloqué ,écran noir il ventile une demi heure ,après cette demi heure l utilisation est normale sauf les mises a jour et chaque tentative est un échec
J ai contacté le service technique HP ,prise en mains 2 h et rien résolu,je ne sais pas si le problème est mécanique ou informatique- logiciel ,j ai demandé mon remboursement et j ai acheté un autre ordi
je dois ajouter que le service client amazon reste le meilleur que j ai connu,depuis des années et des achats ils sont tjr formidables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Il s'agit d'un bon produit très complet. Très bon rapport qualité/prix. A recommander. Fin, léger, Je ne trouve rien de négatif.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite du rapport qualité prix usage, 13 septembre 2014
HP Pavilion 17 f005nf :bon son grâce aux enceintes beats ; très bel ordinateur, fin, gris alu, vraiment très satisfaite. Pour le moment niveau rapidité tout va bien mais je viens de l'acheter ; à voir à l'usage mais parait être de bonne qualité pour surfer et lire des vidéos ; je m'étais renseignée le processeur est récent (avril 2014) et n'a pas de mauvais retours.

4.0 étoiles sur 5 excellent portable, 14 septembre 2014
Cet portable répond exactement à ce que j'en attendais et windows 8.1 est très facile à utiliser (mon pc est sous windows7)