le 1 juillet 2013
L'un des rares livres en français ou traduit en français sur la méthode dite du "tir instinctif".
Les informations distillées par l'auteur sont très utiles pour progresser dans cette méthode sachant que l'auteur destine son discours avant tout à des chasseurs à l'arc.

En effet, la méthode en elle-même est des plus basiques et ne nécessite pas un long discours, mais l'auteur apporte dans son livre des conseils très utiles concernant les défauts que l'on ne manque pas de prendre surtout sans l'appui d'un moniteur qui ne se bouscule pas pour enseigner cette technique (du moins dans les 2 clubs où je suis allé) si jamais il la connaisse.

Donc je recommande fortement.
le 17 mars 2014
Trés bel ouvrage, plus orienté chasse que tir sur cible.
Trés bons conseils de tir.
A lire et relire sans limites
le 17 octobre 2014
J'aime et j'aime pas. J'aime bien les quelques explications et réflexions sur le longbow, j'aime pas ses divagations (tout un chapitre) sur son pickup , ça ne m'interesse pas qu'il ait transporté des cow-boys saouls ou autre, que la peinture a été refaite, etc... Personnellement une fois le livre refermé, il ne reste d'utile pour ma pratique du tir à l'arc. Peut être aurai je du commencer par le tome1?
le 20 avril 2015
Un livre simple où toute la technique du tir instinctif est décortiquée avec deux chapitres bien distincts :le recurve et le longbow......ça vous remet un archer en question. .. !
le 30 avril 2015
Très bon livre pour les débutants et confirmés.
Livraison sans soucis.
Donne de bons conseils, à lire et à relire durant son initiation.