5.0 étoiles sur 5 Bon livre
Publié il y a 14 jours par Sylvie

2.0 étoiles sur 5 TROP TROP TROP
Ce livre est TROP long. Si on enlève toutes les phrases qui sont répétées ou qui explique ce que l'on sait déjà
il ne doit rester moins de 100 pages.

L'histoire n'avance pas il faut au moins un quart du livre pour rentrer dans l'action si on peut appeler cela ainsi.
Elle est TROP prévisible.
Pas...
Publié il y a 5 mois par Émilie J

2.0 étoiles sur 5 TROP TROP TROP, 24 mars 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur (Format Kindle)
il ne doit rester moins de 100 pages.

Elle est TROP prévisible.
Pas passion,pas d'émotions, TROP plat.

D'un ennui total...A vous de voir.....

1.0 étoiles sur 5 Par erreur, 3 avril 2014
j'ai acheté ce "livre" parce qu'il était l'offre kindle du jour. Sans savoir que c'était un Harlequin. Et bien, comment dire, bien fait pour moi : meme gratuit, comme il l'est en ce moment, je ne peux pas le recommander. Et la leçon, c'est qu'on ne me reprendra plus. C'est du harlequin quoi. Mièvre, mal écrit, avec une intrigue qui ne tient pas la route. Bref, à moins d'être un afficionado de ce type de lecture, passez votre chemin.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 24 mars 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ce livre se lit facilement et rapidement. l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux pour ce qui est du dénouement.

1.0 étoiles sur 5 bah!, 10 avril 2014
je n'aime pas du tout la littérature genre Arl...: pas de suspense, pas vraiment d'intrigue policière, beaucoup d'invraisemblances, les réflexions et pensées des personnages sont creuses et ne varient pas tout au long du récit.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 août 2014
Pour moi c'est un bon livre, qui au delà de l'histoire elle-même montre une triste réalité (des situations comme celle de l'héroïne existent bel et bien) !!!!! Des parents qui ne devraient même pas porter ce nom, qui devraient être déchus de leurs droits parentaux, j'en ai malheureusement rencontré et c'est désolant ! Un enfant ne devrait jamais être mis dans une telle situation !

Quoiqu'en dise certains, l'histoire est prenante, car le désespoir vécut par Ellie est bien expliqué même si cela se fait sur quelques pages seulement. Elle est forte et se bat (peut-être mal, mais elle le fait) pour s'en sortir, le personnage masculin est attachant et lui apporte en plus de son amour, l'aide du "flic". L'intrigue se déroule tranquillement et bien sûr la fin est prévisible, mais c'est sympa !

Certains commentaires ne sont pas terribles, mais si l'on aime pas ce genre de littérature (type Harlequin), on ne le choisit pas (même gratuitement), on cherche autre chose !

Dans tous les cas, il serait bien de se rappeler que la lecture est quelque chose de subjectif et que ce qui plait à l'un, ne plaira forcément à l'autre !

Bonne lecture quand même à ceux qui essaieront de se faire une idée par eux-mêmes !

3.0 étoiles sur 5 se laisse lire, 23 mars 2014
L'histoire de cette jeune fille complétement paumée après que sa mère l'ait mise dehors et qui fait tout pour s'en sortir.

Alors que cette histoire est triste (mais qui finit bien), je n'ai pas ressenti la douleur, les galères qu'à pu vivre cette fille. Cela manque de force et l'auteur passe trop vite sur la vie d'errance de l'héroine.

Alors que dans la vraie vie....hélas....

1.0 étoiles sur 5 Une grosse erreur, 9 juillet 2014
Heureusement que le téléchargement est gratuit l'histoire ne tient pas la route, beaucoup de répétitions avec des phrases inutiles et qui ne veulent rien dire. Il n"y a même pas 50 pages de valables

5.0 étoiles sur 5 Accusee, 29 juin 2014
Très prenant très bien écrit donne envie de toujours continuer pour connaître la suite à conseiller se lit très facilement

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 juin 2014
Un livre qui se lit d'une traité. C'est purement un Harlequin. Il est très cliché mais vraiment plaisant à lire

2.0 étoiles sur 5 BOF, 22 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.

Accusée par erreur
Accusée par erreur de Marilyn Pappano
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat