4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise
Publié il y a 3 mois par Nisa

2.0 étoiles sur 5 TROP TROP TROP
Ce livre est TROP long. Si on enlève toutes les phrases qui sont répétées ou qui explique ce que l'on sait déjà
il ne doit rester moins de 100 pages.

L'histoire n'avance pas il faut au moins un quart du livre pour rentrer dans l'action si on peut appeler cela ainsi.
Elle est TROP prévisible.
Pas...
Publié il y a 9 mois par Émilie J

2.0 étoiles sur 5 TROP TROP TROP, 24 mars 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur (Black Rose) (Format Kindle)
il ne doit rester moins de 100 pages.

Elle est TROP prévisible.
Pas passion,pas d'émotions, TROP plat.

D'un ennui total...A vous de voir.....

1.0 étoiles sur 5 Par erreur, 3 avril 2014
j'ai acheté ce "livre" parce qu'il était l'offre kindle du jour. Sans savoir que c'était un Harlequin. Et bien, comment dire, bien fait pour moi : meme gratuit, comme il l'est en ce moment, je ne peux pas le recommander. Et la leçon, c'est qu'on ne me reprendra plus. C'est du harlequin quoi. Mièvre, mal écrit, avec une intrigue qui ne tient pas la route. Bref, à moins d'être un afficionado de ce type de lecture, passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 bah!, 10 avril 2014
je n'aime pas du tout la littérature genre Arl...: pas de suspense, pas vraiment d'intrigue policière, beaucoup d'invraisemblances, les réflexions et pensées des personnages sont creuses et ne varient pas tout au long du récit.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 24 mars 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ce livre se lit facilement et rapidement. l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux pour ce qui est du dénouement.

3.0 étoiles sur 5 se laisse lire, 23 mars 2014
L'histoire de cette jeune fille complétement paumée après que sa mère l'ait mise dehors et qui fait tout pour s'en sortir.

Alors que cette histoire est triste (mais qui finit bien), je n'ai pas ressenti la douleur, les galères qu'à pu vivre cette fille. Cela manque de force et l'auteur passe trop vite sur la vie d'errance de l'héroine.

Alors que dans la vraie vie....hélas....

1.0 étoiles sur 5 Une grosse erreur, 9 juillet 2014
Heureusement que le téléchargement est gratuit l'histoire ne tient pas la route, beaucoup de répétitions avec des phrases inutiles et qui ne veulent rien dire. Il n"y a même pas 50 pages de valables

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 20 septembre 2014
J'ai commencé cet ebook sans savoir que c'était un Harlequin, n'étant pas habituée du genre et en ayant entendu plus de mal que de bien, j'ai été très agréablement surprise. J'ai été prise dans l'histoire et j'ai dévoré ce livre dans la journée. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ellie.
Les personnages sont bien plus complexes et bien décrits que ce que je pouvais attendre de cette maison d'édition.
L'histoire dépeint une triste réalité et Ellie a été très forte pour s'en sortir. Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de détails sur cette partie là mais la partie policière met déjà du temps pour démarrer.

3.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 21 septembre 2014
Bon, un scénario un peu lent et pas énormément de surprise.
Peut-être que ce n'est pas non plus le genre que j'apprécie mais je suis sans doute passé à côté de tout l'aspect psychologique...

Donc, je l'ai lu sans le lâcher parce que je suis un livrovore... Mais, pour ma part, ce serait à refaire, je passerai mon tour...

5.0 étoiles sur 5 Accusee, 29 juin 2014
Très prenant très bien écrit donne envie de toujours continuer pour connaître la suite à conseiller se lit très facilement

5.0 étoiles sur 5 très bon, 24 juin 2014
Un livre qui se lit d'une traité. C'est purement un Harlequin. Il est très cliché mais vraiment plaisant à lire

Accusée par erreur (Black Rose)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat