Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2014
Enfin, le lecteur peut comprendre et même apprendre des tours de magie simples à réaliser avec un minimum de matériel. Les fiches sont claires et bien conçues.
Le lecteur y trouve même des conseils pour concevoir un spectacle et pour l'organiser en fonction de l'endroit disponible.
le 24 avril 2014
Le mentalisme pourrait faire croire à un pouvoir tout droit issu du cerveau.
Il s'agit en fait d'une technique souvent utilisée dans le domaine de la magie.
Ce petit livre constitue une excellente entrée en matière :
il est clair, bien expliqué et bien illustré. Pour ce qui est du doigté et du boniment,
à vous de vous exercer. Quand vous serez rodé, il vous sera alors facile d'épater
votre entourage avec des tours simples, mais bluffants.
le 18 août 2014
J'avoue avoir tout à découvrir dans ce domaine. Il s'agit de lire un chapitre, l'explorer, puis un autre, partir à la découverte de ce nouveau monde en testant les effets. Livre bien écrit; le sujet ludique est fort intéressant. Je le recommande!
J'ai pris ce kindle, attiré par le titre et j'ai découvert quelques tours de magie sympathiques avec des objets simples (cartes, allumettes) pour tout le monde. Pour l'anniversaire de mes enfants, voilà de quoi amuser tous les jeunes invités. En plus, c'est plutôt bien expliqué. Bref, pour le prix, à découvrir
le 10 août 2015
Très déçu, ici vous ne trouverez que des tours avec des chiffres, et même des vieux tours avec des ficelles et une bague (type télékinésie), rien à voir avec le mentalisme proprement dit, encire une fois un titre pas assez précis pour se faire une bonne idée du contenu et un contenu vu et revu, parfois même sur des sites internet gratuits
A éviter
22 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
J'ai découvert dans ce livre des techniques, des tours clairs et
bien expliqués et un monde qui m'était inconnu jusqu'à maintenant.
Je sens que mes ados vont adorer ce livre, ils vont pouvoir épater
tout le monde et surtout leurs potes ;)
le 30 décembre 2014
D'accord, il s'agit, comme l'indique le titre, d'une initiation. Mais tout ce qui se trouve dans ce livre ne m'a personnellement rien apporté que je ne sache déjà.Je me sens frustrée, voire flouée. Dommage.
le 10 mai 2014
un ouvrage si personnel... que, par égoïsme, on hésiterait à le conseiller :-)
donc... à recommander vivement à tous ceux que le sujet passione
le 12 janvier 2015
C'est un livre de magie ! Rien d'autre ! Ce sont des petits tours à faire devant ses amis ... c'est sympatoche, mais le descriptif laisse un peu entendre autre chose... bon après je ne suis pas familier de cet univers et on me l'a offert... mais attention aux contresens, on ne va pas vous apprendre à devenir Gandalf
le 24 mai 2014
Sur ma tablette (Galaxy Tab 3)
Message d'erreur: il m'est demandé de l'enlever et de le recharger,
Après plusieurs tentatives, échec.
11 commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus