Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 31 janvier 2014
Moi aussi un 5 étoiles, je ne me lasse pas de leurs aventures...
Un goût de trop peu malgré tout, si dans ce volume la relation d'alma et vadim passe au second plan, j'ai été ravie de decouvrir un peu plus les personnages secondaires....
le 31 janvier 2014
Encore un 5 etoiles pour Alma et Vadim....bon un tout petit bémol pour ce volume trop court, peut etre une impression mais j'en voulais encore comme à chaque que je plonge dans un épisode de Toi+Moi !!! Franchement toujours des rebondissements qui nous laissent sur notre faim bravo l'auteure ;-)
le 19 février 2014
l'histoire continue, les fils se tissent, les révélations sont explosives... c'est si dur d'attendre entre 2 volumes ! alors entre 2, j'ai commencé à lire la version quand ils sont étudiants. C'est génial. L'auteur a vraiment une imagination débordante, mais on est loin des clichés. C'est toujours très bien écrit. A suivre...
le 24 février 2014
J'ai hésité à aller jusqu'aux 5 étoiles parce que cette histoire m'emporte toujours, mais je n'ai pas eu ma dose d'Alma et Vadim cette fois.
Remarque, les autres personnages valent aussi le détour et la lecture est vraiment plaisante, tout ce que j'aime !
le 6 février 2014
OMG ! Je ne l’avais vraiment pas vu venir. Pauvre Alma. Je retire ce que j’ai dit avant, ce tome est vraiment mon préféré ! J’ai pleuré, j’ai ri, je n’en ai pas cru mes yeux. Vadiiiiim, qu’as-tu fait ?
le 5 février 2014
Je reste touchée par cette histoire, depuis le tout premier tome. Alma et Vadim s'aiment mais sans niaiserie, ils se cherchent, se provoquent sans cesse et j'adore ça. Et les personnages secondaires sont la petite cerise sur le gâteau : drôles, savoureux et émouvants.
4 étoiles seulement parce que ça se lit trop vite et que l'attente entre chaque volume est cruelle !! D'ailleurs, à quand le 8 ??
j'adore je ne melasse pas je voudrais savoir quand sort le volume 8
donner moi un date svp merci d'avance
en tout cas je changer rien c'est parfait l'histoire l'humour les rebondissements tout quoi!
merci pour ses moments de distraction
le 12 février 2014
Il y a beaucoup de remplissage avec des scènes X mais l'histoire me tient en haleine et j’attends le vol.8. Serai-je avertie de sa sortie ? Elle est prévue quand ?
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 6 février 2014
Suis arrivée sur le titre un peu par hasard, je devais chercher SF et suis manisfestement tombée sur littérature sentimentale. Why not, c'est plutôt bien écrit, exception faite des XXé_je qui sont un peu trop nombreux à mon goût. L'extrait est un peu court pour donner envie d'aller plus loin et quand on découvre que le livre complet fait 73 pages, dans mon cas c'est rédhibitoire...vu que j'ai déjà dû en lire 10...qui ne m'ont pas beaucoup éclairée... Bon elle l'aime il l'aime, il semblerait qu'il ya ait des méchants et des gentils aussi...j'imagine que si ça va plus loin entre eux, ça doit faire 1/2 ligne...dommage, il y avait du potentiel dans l'écriture.