undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 9 février 2014
Une belle suite qui n est pas une histoire à rallonge comme on en voit si souvent. Érotique et romantique
le 3 décembre 2015
Alors j'ai vraiment apprécié ce tome même si je trouve que certains passages sont un peu frustrant par nikki en vers sa mère. J'aurai aimer qu'elle manifestation sa colère plustôt. L'histoire n'est pas vraiment accrocheur sauf les scènes de sexes qui sont vraiment super on prend vraiment du plaisir à lire et imaginer.
le 16 avril 2014
J'ai bien aimé ce petit livre qui fini correctement l'histoire de Nikki et Damien, par contre j'ai été assez déçue de ne pas retrouver dans ses quelques lignes la fougue qu'il y a généralement entre eux.

Mais après cette superbe trilogie, cela est agréable de lire la conclusion.
le 13 mars 2014
TRES BELLE HISTOIRE D AMOUR QUI SE FINIT TRES BIEN
BEAUCOUP DE SUSPENS
J AI ADORE LES QUATRE LIVRES DE CETTE COLLECTION
FACILE A LIRE ET TRES PRENANT CAR JE NE POUVAIS PLUS M ARRETER DE LIRE
HISTOIRE D AMOUR TORRIDE ET TRES CHAUDE
le 18 février 2014
J'ai adoré. Nikki et Damien Stark vont me manquer :(
Superbe histoire. Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir débuter cet trilogie suivi de cet épilogue <3 après 50 nuances ainsi que Crossfire. Allez j'attend 100 facette de Mr Diamonds
le 28 février 2014
Les autres tomes de la série étaient déjà additifs mais là c'est l'apothéose ! Un dernier tome fidèle au reste et avec une fin inattendue... A lire absolument, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé !
le 4 avril 2014
J'avais eu beaucoup de plaisir à suivre l'aventure de Damien Stark et de Nikki, alors ce petit bonus sur leur mariage, ça m'a fait plaisir.
ça termine bien l'histoire je trouve!!
le 23 mars 2014
Dernier tome, ce livre vient conclure L'histoire. Beaucoup trop court, j'ai presque été déçue d'arriver au bout et d'abandonner les personnages. Je recommande aux fans du genre
le 8 novembre 2015
Un petit tome qui décrit le mariage de Nikki et Damien. Suite sympathique mais j'aimerais pouvoir la lire en version papier. Pourquoi n'est elle proposée qu'en numérique?
le 17 octobre 2014
je n'ai pas de Kindle. Savez-vous si il existe une version en papier!
j'ai tellement aimé cette histoire que j'aimerais bien la fin qui je pense d'être le mariage.!
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus