undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

le 3 décembre 2014
Pourquoi ce tome est-il uniquement sorti en format KINDLE ? ? Personnellement je ne lis pas sur ordinateur - je suis donc privée de la fin de ma SAGA - Je trouve que c'est un manque de respect pour les lecteurs. J'aime conserver mes ouvrages dans une bibliothèque. Et je pense sincèrement que cette idées marketing est déplorable et je ne félicite pas l'auteur et la maison d'édition de permettre ce genre de procédé. Je suis très déçue.
le 8 février 2014
ce livre conclut la trilogie avec les préparatifs du mariage de Nicky et Damien. c'est la fin d'une belle histoire que j'ai eu plaisir à lire.
le 4 juin 2014
j'aimerai savoir si ce livre n'est disponible qu'en Kindle ou si il y a une sortie prévue en version papier si oui quand car j'aimerai savoir la suite et ne peut pas utiliser le Kindle. merci. je serai très déçue de ne pas savoir la fin
le 31 mars 2014
Je suis très déçue, non pas par le contenu, mais le contenant ! je n'ai pas de Kindle et donc ne peut pas profiter de cet épilogue !!!! A quand la version livre classique ?
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Enfin un livre ou plutôt devrais-je dire des livres puisque celui ci fait partie d'une trilogie suivie d'un quatrième volume qui en est l'épilogue, à la hauteur du tome 1 des fameuses Cinquante nuances...
L'histoire est envoûtante, les personnages particulièrement attachants puisque pour une fois nous n'avons pas un magnifique milliardaire super intelligent face à une stupide et faible jeune vierge en manque d'amour, mais deux adultes avec leurs histoires, leurs problèmes, leurs émotions et leurs sentiments.
J'ai adoré cette série, bien mieux à mon avis que les crossfire et même mieux pour mon humble avis que les deux derniers volumes de la série cinquante nuances que j'avais trouvés un peu longuette et répétitive.
Les scènes de sexe sont détaillées mais pas ne constituent pas l'essentiel du livre.
J'ai aimé le quatrième volume en épilogue même s'il n'était pas indispensable, il satisfera les âmes fleur bleue et c'est toujours agréable de lire des histoires d'amour qui finissent bien par les temps qui courent...
Je me refuse à vous raconter les développements de l'histoire pour ne rien gâcher du plaisir de la découverte , je vous conseille seulement de vous plonger dedans, vous aurez du mal à faire autre chose que continuer de tome en tome jusqu'à la dernière ligne...juste génial.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 août 2014
J'ai adoré du début a la fin qui elle est inattendue . J'ai adoré les 3 tomes, et ai trouvé le 4ème comme par hasard....... Je pense que c'est dommage que celui ci ne soit pas en livre ........... J'adore comment l'auteur nous fait vivre la vie de ses acteurs ... On rentre dans l'action des le premier mot ...... Bref à lire absolument pour compléter les 3 tomes !
le 28 février 2014
apres la trilogie dernier tome tres bien mais trop court uniqement 1 dizaine de chapitres livre lu en un peu plus d 1h
le 25 février 2014
A la fin du 3 tome de la trilogie, je n'aurais pas cru qu'il y ai une suite ! Cette suite est bien mais n'apporte rien de plus à l'histoire d'origine. L'histoire se déroule pendant les préparatifs du mariage de Nikki et Damien, toujours aussi passionnés et toujours aussi hot !
le 12 février 2014
Très belle fin pour Nikki et Damien . Un petit bonus que je n attendais pas . Je déplore que le prix soit si élevé pour une histoire si courte un peu moins de 3h . Peu être que nous aurons prochainement le plaisir de lire les aventures de Jaimie
le 22 février 2014
Décidément trop court cette série et en particulier ce dernier tome !!! Même avec mille pages cela aurait été trop peu ! l'auteur nous a tellement accroché avec ses personnages qu'on veut toujours et encore une suite !