4.0 étoiles sur 5 satisfaite
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le viseur se règle automatiquement afin que la photo soit la plus claire possible.
L'inconvénient est que la manipulation est très délicate et quil suffit d'un micro geste pour que la photo soit un peu floue
Le petit plus, c'est que l'appareil contient...
Publié il y a 10 mois par thérèse thérèse

1.0 étoiles sur 5 nul
mauvaise qualité, ouverture de pile fragile, problème ++ pour les photo, message d'attente de chargement de photo, finalement rien ne se passe je doit enlever les piles pour pouvoir l'éteindre et le rallumer. J'ai cru avoir perdu toutes mes photo de vacance. De plus il est très lent
je ne recommande pas du tout et retour a l'envoyeur
Publié il y a 9 mois par VERDON Aliénor

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 juin 2014
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le petit plus, c'est que l'appareil contient une option d'éclairage lorsqu'on est dans le noir qui permet de faire des photo claires et réussies la nuit même avec une faible lumière.

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Rouge (Appareils électroniques)
je ne recommande pas du tout et retour a l'envoyeur

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 juillet 2014
Appareil avec diverses fonctionnalités. Livraison très rapide. Bon rapport qualité-prix. Fragile. Très léger. La fonctionnalité auto est très utile. Par contre quand je fais des vidéos et que je les regarde sur lordinateur la qualité est très mauvaise il est en mode ralenti

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2014
Appareil offert à ma fille, très satisfaite car facile d'utilisation et nombreux pré réglages! Pas d'être expert ou trifouiller pour réglage de zoom ou flash..... bon produit et bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Le minimum, 30 juillet 2014
Photos correct en plein jour, mais dans l'obscurité le flash même à 2 mètres reste insuffisant.
Le Zoom numérique n'a pas d’intérêt : pixelisation importante de l'image.
A utiliser en plein jour extérieur, intérieur. Vidéo correct.

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 1 juin 2014
Conforme a la photo toutefois un bémol la petite trappe permettant la mise en place des pils est extrêmement fragile pas de bonne qualité faire très attention
Par contre prend de très jolies photos

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe !, 4 octobre 2014
Je n'ai pas pu utiliser le produit dont le bouton s'est cassé avant même que je m'en serve. Ayant lu les précédents commentaires d'utilisateurs critiquant sa fragilité , j'ai acheté l'assurance anti-casse qui m'était proposée.
Je le déconseille fortement !

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais SAV AMAZON défaillant, 21 juin 2014
Très bon produit, mais j'ai eu un souci : après une dizaine de photos, l'appareil se bloque en indiquant "pile ou accu déchargé" ! Le temps d'acheter de nouveaux accus et de constater que c'est la même chose, de trouver sur le site Amazon comment s'y prendre, de voir que un mois est passé, rendant impossible de renvoyer le produit à Amazon pour échange standard : le site est clair pour cette partie, mais ça a été une galère ensuite de comprendre qu'il fallait passer directement chez Nikon, communiquer avec eux, se faire faire un diagnostic à distance, renvoyer l'appareil, attendre un mois qu'ils fassent l'échange standard et envoient le nouvel appareil, c'est très long, heureusement que ça ne coûte pas un sou. Moralité, Pourquoi Amazon ne s'occupe pas de ça alors que c'est le vendeur - ça c'est incompréhensible !

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 21 janvier 2015
cet appareil est parfait pour ma part je l'ai acheter car je vais souvent en Afrique et comme vous le savez l'électricité
est difficile d’accès labas. Ainsi avec ses piles il est plus autonomes qu'avec un chargeur usb comme c'est la norme actuellement

5.0 étoiles sur 5 cool, 12 janvier 2015
Cool je quife cette appareil sa qualité sa couleur et il est simple avec carte SD c'est pratique seul truc avoir des piles pour éviter les pannes