le 19 juin 2014
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le viseur se règle automatiquement afin que la photo soit la plus claire possible.
L'inconvénient est que la manipulation est très délicate et quil suffit d'un micro geste pour que la photo soit un peu floue
Le petit plus, c'est que l'appareil contient une option d'éclairage lorsqu'on est dans le noir qui permet de faire des photo claires et réussies la nuit même avec une faible lumière.
0Commentaire25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
Appareil offert à ma fille, très satisfaite car facile d'utilisation et nombreux pré réglages! Pas d'être expert ou trifouiller pour réglage de zoom ou flash..... bon produit et bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
le 30 juillet 2014
Photos correct en plein jour, mais dans l'obscurité le flash même à 2 mètres reste insuffisant.
Le Zoom numérique n'a pas d’intérêt : pixelisation importante de l'image.
A utiliser en plein jour extérieur, intérieur. Vidéo correct.
le 1 juin 2014
Conforme a la photo toutefois un bémol la petite trappe permettant la mise en place des pils est extrêmement fragile pas de bonne qualité faire très attention
Par contre prend de très jolies photos
le 21 juin 2014
Très bon produit, mais j'ai eu un souci : après une dizaine de photos, l'appareil se bloque en indiquant "pile ou accu déchargé" ! Le temps d'acheter de nouveaux accus et de constater que c'est la même chose, de trouver sur le site Amazon comment s'y prendre, de voir que un mois est passé, rendant impossible de renvoyer le produit à Amazon pour échange standard : le site est clair pour cette partie, mais ça a été une galère ensuite de comprendre qu'il fallait passer directement chez Nikon, communiquer avec eux, se faire faire un diagnostic à distance, renvoyer l'appareil, attendre un mois qu'ils fassent l'échange standard et envoient le nouvel appareil, c'est très long, heureusement que ça ne coûte pas un sou. Moralité, Pourquoi Amazon ne s'occupe pas de ça alors que c'est le vendeur - ça c'est incompréhensible !
11 commentaire28 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2014
Appareil avec diverses fonctionnalités. Livraison très rapide. Bon rapport qualité-prix. Fragile. Très léger. La fonctionnalité auto est très utile. Par contre quand je fais des vidéos et que je les regarde sur lordinateur la qualité est très mauvaise il est en mode ralenti
le 20 juillet 2014
J'ai acheté cet appareil photo pour ma fille de 10 ans, pour son anniversaire.
elle adore prendre des photos.
L'appareil est simple d'utilisation, un peu léger mais bon, a ce prix là, faut pas demander l'impossible.
Le seul bémol est que ce sont des piles et non une batterie rechargeable. donc, ne pas oublier de l'éteindre sinon cela va vous coûter plus cher en piles que le prix de l'appareil.
le 23 juillet 2014
mauvaise qualité, ouverture de pile fragile, problème ++ pour les photo, message d'attente de chargement de photo, finalement rien ne se passe je doit enlever les piles pour pouvoir l'éteindre et le rallumer. J'ai cru avoir perdu toutes mes photo de vacance. De plus il est très lent
je ne recommande pas du tout et retour a l'envoyeur
le 21 janvier 2015
cet appareil est parfait pour ma part je l'ai acheter car je vais souvent en Afrique et comme vous le savez l'électricité
est difficile d’accès labas. Ainsi avec ses piles il est plus autonomes qu'avec un chargeur usb comme c'est la norme actuellement
le 4 octobre 2014
Je n'ai pas pu utiliser le produit dont le bouton s'est cassé avant même que je m'en serve. Ayant lu les précédents commentaires d'utilisateurs critiquant sa fragilité , j'ai acheté l'assurance anti-casse qui m'était proposée.
Je le déconseille fortement !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.