4.0 étoiles sur 5 Très bien mais SAV AMAZON défaillant
Publié il y a 2 mois par Dominique Pajani

1.0 étoiles sur 5 nul
mauvaise qualité, ouverture de pile fragile, problème ++ pour les photo, message d'attente de chargement de photo, finalement rien ne se passe je doit enlever les piles pour pouvoir l'éteindre et le rallumer. J'ai cru avoir perdu toutes mes photo de vacance. De plus il est très lent
je ne recommande pas du tout et retour a l'envoyeur
Publié il y a 1 mois par VERDON Aliénor

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais SAV AMAZON défaillant, 21 juin 2014
Très bon produit, mais j'ai eu un souci : après une dizaine de photos, l'appareil se bloque en indiquant "pile ou accu déchargé" ! Le temps d'acheter de nouveaux accus et de constater que c'est la même chose, de trouver sur le site Amazon comment s'y prendre, de voir que un mois est passé, rendant impossible de renvoyer le produit à Amazon pour échange standard : le site est clair pour cette partie, mais ça a été une galère ensuite de comprendre qu'il fallait passer directement chez Nikon, communiquer avec eux, se faire faire un diagnostic à distance, renvoyer l'appareil, attendre un mois qu'ils fassent l'échange standard et envoient le nouvel appareil, c'est très long, heureusement que ça ne coûte pas un sou. Moralité, Pourquoi Amazon ne s'occupe pas de ça alors que c'est le vendeur - ça c'est incompréhensible !

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 juin 2014
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le viseur se règle automatiquement afin que la photo soit la plus claire possible.
L'inconvénient est que la manipulation est très délicate et quil suffit d'un micro geste pour que la photo soit un peu floue
Le petit plus, c'est que l'appareil contient une option d'éclairage lorsqu'on est dans le noir qui permet de faire des photo claires et réussies la nuit même avec une faible lumière.

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 1 juin 2014
Conforme a la photo toutefois un bémol la petite trappe permettant la mise en place des pils est extrêmement fragile pas de bonne qualité faire très attention
Par contre prend de très jolies photos

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
je ne recommande pas du tout et retour a l'envoyeur

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 juillet 2014
Appareil avec diverses fonctionnalités. Livraison très rapide. Bon rapport qualité-prix. Fragile. Très léger. La fonctionnalité auto est très utile. Par contre quand je fais des vidéos et que je les regarde sur lordinateur la qualité est très mauvaise il est en mode ralenti

3.0 étoiles sur 5 Le minimum, 30 juillet 2014
Photos correct en plein jour, mais dans l'obscurité le flash même à 2 mètres reste insuffisant.
Le Zoom numérique n'a pas d’intérêt : pixelisation importante de l'image.
A utiliser en plein jour extérieur, intérieur. Vidéo correct.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2014
Appareil offert à ma fille, très satisfaite car facile d'utilisation et nombreux pré réglages! Pas d'être expert ou trifouiller pour réglage de zoom ou flash..... bon produit et bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 août 2014
Déçu ,je vous conseil d acheter un appareil à minimum 100e,quitte à y mettre le prix car en dessous de ça pour un appareil photo numérique vous risquez comme moi d être très déçu.
Appareil photo idéal pour un enfant je pense.

Photos correctes en plein jour, mais dans l'obscurité le flash même à 2 mètres reste insuffisant. Le Zoom numérique n'a pas d'intérêt : pixelisation importante de l'image. A utiliser en plein jour extérieur, intérieur.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 mai 2014
Ce petit appareil photo est vraiment extra, on met sur réglage automatique et on prend des photos sans se prendre la tête.

Très belles photos avec ces 12MPixels.

Super produit et de plus pas cher du tout.

Je vous le conseil fortement..

Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 18 août 2014
Il s'agit d'un cadeau pour ma fille de 9 ans qui l'a directement utilisé.
Les réglages sont simples.
J'ai cependant un pb de lecture avec certaines photos.
Est-ce un problème de carte mémoire externe ??? il y a un bug sur certaines photos donc...
En parlant de carte mémoire!...il faudrait aussi indiquer que la carte mémoire interne de l'appareil ne permet que de faire 4 ou 5 photos maxi !
Ma fille a donc dû attendre d'avoir la carte mémoire externe pour vraiment pouvoir faire des photos à sa guise...