4.0 étoiles sur 5 satisfaite
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le viseur se règle automatiquement afin que la photo soit la plus claire possible.
L'inconvénient est que la manipulation est très délicate et quil suffit d'un micro geste pour que la photo soit un peu floue
Le petit plus, c'est que l'appareil contient...
Publié il y a 1 mois par thérèse thérèse

J'ai acheté cet appareil photo pour ma fille de 10 ans, pour son anniversaire.
elle adore prendre des photos.
L'appareil est simple d'utilisation, un peu léger mais bon, a ce prix là, faut pas demander l'impossible.
Publié il y a 6 jours par Bouteloup

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 juin 2014
fait d'assez bonnes photos pour le prix.Donc bon rapport qualité prix.
Le petit plus, c'est que l'appareil contient une option d'éclairage lorsqu'on est dans le noir qui permet de faire des photo claires et réussies la nuit même avec une faible lumière.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais SAV AMAZON défaillant, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit, mais j'ai eu un souci : après une dizaine de photos, l'appareil se bloque en indiquant "pile ou accu déchargé" ! Le temps d'acheter de nouveaux accus et de constater que c'est la même chose, de trouver sur le site Amazon comment s'y prendre, de voir que un mois est passé, rendant impossible de renvoyer le produit à Amazon pour échange standard : le site est clair pour cette partie, mais ça a été une galère ensuite de comprendre qu'il fallait passer directement chez Nikon, communiquer avec eux, se faire faire un diagnostic à distance, renvoyer l'appareil, attendre un mois qu'ils fassent l'échange standard et envoient le nouvel appareil, c'est très long, heureusement que ça ne coûte pas un sou. Moralité, Pourquoi Amazon ne s'occupe pas de ça alors que c'est le vendeur - ça c'est incompréhensible !

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 1 juin 2014
Conforme a la photo toutefois un bémol la petite trappe permettant la mise en place des pils est extrêmement fragile pas de bonne qualité faire très attention
Par contre prend de très jolies photos

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 juillet 2014
Appareil avec diverses fonctionnalités. Livraison très rapide. Bon rapport qualité-prix. Fragile. Très léger. La fonctionnalité auto est très utile. Par contre quand je fais des vidéos et que je les regarde sur lordinateur la qualité est très mauvaise il est en mode ralenti

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 juin 2014
Appareil offert à ma fille, très satisfaite car facile d'utilisation et nombreux pré réglages! Pas d'être expert ou trifouiller pour réglage de zoom ou flash..... bon produit et bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 mai 2014
Ce petit appareil photo est vraiment extra, on met sur réglage automatique et on prend des photos sans se prendre la tête.

Très belles photos avec ces 12MPixels.

Super produit et de plus pas cher du tout.

Je vous le conseil fortement..

Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 qualité du prouit, 3 mai 2014
article conforme à mes attentes, très beau design bon rapport qualité prix! je le conseille sans hésitation ,en un mot super!

3.0 étoiles sur 5 petit appareil photo numérique sans surprise - seul hic: ce sont des piles et non une batterie, 20 juillet 2014
Bouteloup (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet appareil photo pour ma fille de 10 ans, pour son anniversaire.
elle adore prendre des photos.
Le seul bémol est que ce sont des piles et non une batterie rechargeable. donc, ne pas oublier de l'éteindre sinon cela va vous coûter plus cher en piles que le prix de l'appareil.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes photos mais pertes des réglages au changement de piles (!!), 21 juillet 2014
Bonnes photos avec ce petit appareil photo.
L'utilisation de piles plutôt que de batteries rechargeable est parfait car il suffit de changer les piles pour repartir (pas de perte de temps à recharger, il suffit d'avoir des piles de rechanges).

Par contre quelle ineptie de perdre tous ses régalages (format photo, date/heure..) au changement de piles !!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas au bout de deux jours!, 21 juillet 2014
Diddy (Taninges, France) - Voir tous mes commentaires
Non mais qu'est ce que c'est que cet appareil qui, à l'apparence bien sympathique, me signale une erreur dans le bloc optique après deux jours d'utilisation? Une honte! Et en plus, tout se bloque, impossible d'accéder au menu, où tenter une manip, tout est bloqué.
Extrêmement déçu par cet appareil photo, qui semble bien fragile.
Direct retour!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›