le 28 février 2014
Captivant du début à la fin. Les engrenages sont un peu agaçants au début mais ils permettent d admirer les décors. Difficile de le lâcher. Les énigmes sont corsées pour certaines,moins pour d autres, l équilibre est parfait. Au début, un peu trop d objets cachés mais ensuite ça se tasse. Le jeu dure longtemps, je le recommande sincèrement aux amateurs de ce genre.
le 25 mai 2014
Bon équilibre énigmes objets cachés. Les énigmes ne sont pas toutes a mon goût, je me demande même si certaines sont réalisables. Le jeu se termine de façon bizarre, cela donne une impression de pas fini voire bâclé.
le 7 septembre 2014
jeu très fluide, de beaux décors, apporte facilement les solutions dans les cas de difficultés: en résumé c'est un jeu que je recommande en particuliers pour les séniors, fans, de jeux de ce style....et pour les autres joueurs aussi.
merci aux créateurs.
le 21 novembre 2014
Quelques énigmes intéressantes mais l' ensemble reste moyen. On ne tarde pas à couper cette musique agaçante et répétitive et on se lasse vite de tous ces aller et retours interminables.
le 26 octobre 2014
Et lent, pas très intéressant, je regrette vivement cet achat. Et pourtant je ne n ai pas encore beaucoup joué. J espère que ca s améliore ensuite, sinon, évitez le
le 17 avril 2014
Un jeu qui fait appel à l'intelligence, à la réflexion, à l'observation. Le scénario est classique: histoire de modifications génétiques dangereuses, savant fou, etc. Excellent et vivement conseillé!