4.0 étoiles sur 5 satisfaite de ma commande
Les enfants ont adorés. La description correspond parfaitement à ce que l'on reçoit. Les couleurs sont sympa. Par contre le meilleur mode d'emploi est internet, car la fiche fourni est en anglais et même en traduisant, on a du mal à comprendre ce qu'il faut faire.
Publié il y a 3 mois par Anne Péclet

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que j'attendais !
Je n'ai pas du tout reçu le produit de la photo et du descriptif !!!!! il ne correspond en rien à celui commandé.
Publié il y a 2 mois par Féry Isabelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de ma commande, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands métier à confectionner (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que j'attendais !, 10 juin 2014
Ayant déjà ce modèle chez moi et connaissant donc le produit, j'ai voulu commander les mêmes pour mon atelier, mais là quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le carton !!!! la boite ne correspond pas à ce que j'attendais.... métier à tisser beaucoup plus petit et pas très pratique pour les créations que je veux faire, avec un mot explicatif en anglais (surement pour m'expliquer la rupture et donc le remplacement, enfin je pense !!!). J'aurai préférer ne rien recevoir que ce produit de remplacement ou alors un aussi grand.
j'ai donc décider de retourner le tout à l'envoyeur (j'en ai commandé 5 !!!) et j'ai payé 12€50 de frais d'envoi que je trouve un peu excessif également (2€50 par boite).
je suis jamais déçu de mes achat sur amazon mais là je le suis.

après accord du vendeur, j'ai retourné mes articles et là les frais de retour sont à ma charge !!!! Super......
J'en ai donc eu pour 17€85..... je trouve ça vraiment abusé !!!
Entre les frais d'envoi et les frais de retour, j'en ai pour plus de 30€... pour une commande de même pas 30€ !!!

2.0 étoiles sur 5 emballage et notice à revoir!!, 11 avril 2014
produit mal enveloppé -
la boite ne correspond pas à la photo
heureusement que ma fille savait s'en servir autrement c'était impossible car la notice est en ANGLAIS!!

2.0 étoiles sur 5 Pas super, 18 juin 2014
Pas super je l'ai reçu il y a 48h et il est déjà casser donc produit à éviter mais bon pour l'instant j'en ai commander un autre plus solide

2.0 étoiles sur 5 NON CONFORME A L'ANNONCE, 17 juin 2014
La boite ne correspond pas à la photo, le contenu non plus , ils annoncent 50 attaches et il n'y en a que 25 !
Etant pour un anniversaire, je ne peux le retourner. Merci à ce vendeur d'envoyer des choses conformes !

Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 pas très explicite, 9 mai 2014
la brochure n'est pas claire et il est difficile de faire un bracelet
je ne le recommande pas
voir dans une autre marque

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 15 juin 2014
Jouet en plastique tout pourri. Cassé en 24 H chrono après réception.

Produit à éviter. Il y a surement mieux pour pas beaucoup plus cher

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 13 juin 2014
L'article reçu ne correspond pas à la photo ni au descriptif. Il manque 25 attaches et le crochet. Très déçu!

2.0 étoiles sur 5 Trop nul et de mauvaise qualité, 2 juillet 2014
Meme pas durée 10 minutes 1 anneau déjas cassée
J'exige que vous m'en renvoiez un!
Parcontre les elastiques sont de trés bonnes qualités!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 juin 2014
(CommentaireEcrisParLafille)

J'adore bon rapport qualité prix, assez vite livré mais les couleur ne sont pas bien répartit, le quart des élastiques est bleu. Contre seulement quelques vert. Le hic c'est que ce n'est pas le même format pour le métier a confectionner, les tutos sont plus difficilement réalisable mais rien de bien grave, pas de remarque sur l'odeur. Je le conseille beaucoup !!!!!!!!!!!!! :D

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Loom Bands métier à confectionner