Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

Toujours un plaisir de retrouver ALex Cross mais c'est encore une fois une petite déception ...

C'est un roman qui se dévore très vite, via des chapitres très courts. Le Loup s'attaque aux grosses puissances mondiales en les faisant chanter et en les menaçant de représailles. Mais personne ne pourra l'arrêter... Cross est à ses trousses et ne peut que constater les dégats, le Loup est vraiiment insaisissable. La conclusion me laisse sur ma faim, mais ça reste un bon roman.

Moi, ce qui commence à me déranger, c'est que Patterson joue encore sur la corde sensible, via la vie familiale et amoureuse d'Alex Cross mais ça fait 3 ou quatre romans que ça dure et ça devient un peu lassant.

En espérant que le prochain sera l'occasion de relancer la série ...

Fredo ;)
le 2 juin 2011
Un roman fait de courtes phrases. Une intrigue sans consistance. Des libertés (= des invraissemblances) par rapport au récit qui ne se justifient pas, et un final qui tombe en quenouille. Je ne connaissais pas l'auteur, mais franchement, je n'ai pas souvent été déçu à ce point par un thriller.

Sans doute étais-je encore sous l'influence de Stieg Larsson, mais je ne peux pas recommander ce livre.
le 30 novembre 2014
Je suis restée sur ma faim avec cette succession de chapitres sans profondeur. Ce livre m'a ennuyée et le dénouement est à mon sens bâclé. J'ai connu mieux, beaucoup mieux avec Patterson !!
le 19 mars 2013
c'est le volume que j'ai le moins aimé de cet auteur qui m' avait habituer à beaucous mieux, il m' a fallu plusieur
reprises pour enfin terminer cet ouvrage et je n'ai pas lu les dernières page.
le 3 juillet 2014
toujours excellent dans les enquêtes les plus complexes Auteur du niveau de Michael Connelly

Nuis froides et glacées garantis avec Patterson
le 7 janvier 2016
Je suis fan de cet auteur et lis présente tous ses ouvrages ! Celui là est excellent et je l'ai de suite remis à l'un de mes fils qui va aussi l'apprécier ! Alex Cross est un personnage très attachant
le 17 mai 2014
A lire et même relire ce Patterson de bonne facture, bien meilleur que les récents et derniers opus où la vie sentimentale d'Alex Cross occupe bien trop de place.
le 25 janvier 2016
J'en ai ras-le-bol de la dictature de l'évaluation.
Faites confiance à vos vendeurs et à vos équipes.
On saura râler si nécessaire.
le 2 janvier 2016
Toujours de bons moments de lecture en compagnie du docteur Cross. Peut être pas le meilleur mais du bon Patterson tout de même.
le 17 mars 2010
C'est un livre de la série Alex Cross parfaitement inutile, un roman pour WC qui se lit vite, on ne vibre pas, il n'y a pas la tension des autres romans.