4.0 étoiles sur 5 Génial, que dire d'autre x), 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shield of Winter (Relié)
Comme tous les autres livres de Nalini, je suis fan, j'adhère et je valide. L'histoire de Vasic et d'Ivy est prenante, il y a du sentiment, de l'amour, de la passion, du doute, c'est parfait. J'ai un peu moins accroché que les autres Psy-Changeling parce que Vasic n'est pas très expressif ni très tactile au début, mais après tout, c'est une Arrow alors c'est normal, et ce petit bémol est compensé par sa possessivité envers Ivy, et son besoin de la protéger et de prendre soin d'elle. On s'attache tout de suite aux personnages: Ivy, la bonté personnifié, un grand coeur, qui n'est pas sous Silence et qui va faire craquer notre Vasic. Haaaa Vasic *-* J'adore le personnage, il est puissant, aussi bien physiquement que mentalement, et il a le sens de l'honneur, du bien, de la justice, malgré les tentatives qui ont été faites pour le briser, et on ne peut que l'aimer. Son amitié avec Aden est évoquée assez souvent, c'est très bien, et j'ai hâte de lire dans le prochain tome l'histoire d'Aden.
En gros, c'était un tome très attendu, et à la hauteur de mes attentes :) Il lève un peu du mystère qui entour les Arrow, et à peine fini, on a déjà hâte de lire la suite et d'en savoir encore d'avantage.

4.0 étoiles sur 5 toujours bien, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shield of Winter: A Psy-Changeling Novel (Broché)
Après le dernier livre je pensais que la série était terminée mais non. Ce livre raconte comment les empathes psy vont sauver leur race de la destruction qui les menace, avec l'aide des soldats Arrow, tueurs sans sentiments et sans merci.

Vraiment très bien et la série s'améliore de livres en livres. Comment des extrêmes arrivent à se comprendre et à s'aimer.

J'attends maintenant le prochain tome de l'histoire avec impatience.

Vraiment série à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shield of Winter (Format Kindle)
J'attendais ce tome avec impatience, et il ne m'a pas déçue. Je l'ai lu quasi d'une seule traite. L'histoire de Vasic et Ivy est très prenante, on en apprend bien plus sur les Arrows, enfin ! J'ai aussi trouvé que par rapport aux deux précédents tomes où beaucoup de choses se mettaient en place mais peu arrivaient vraiment, il y a eu plus de progression dans l'histoire et dans l'univers de la série. Maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain tome.