4.0 étoiles sur 5 charette de jardin
pour le prix il ne faut pas s attendre a du haut de gamme. toutefois c est mon 2e chariot que j achette et je suis entierement satisfait.
le montage est un peux delicat mais les trous sont en face. c est une bonne chose.
ideal pour etre tracte par une autoportee.
Publié il y a 3 mois par gertmain noel

2.0 étoiles sur 5 chariot inutilisable
Publié il y a 9 mois par JACQUELINE BOUR

2.0 étoiles sur 5 chariot inutilisable, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot Remorque de transport jardin Côtés amovibles sur 4 roues Charrette avec Panier metallique
Commandé le 21 juin 2014, reçu le 25 juin : impossible de le monter , un côté plié sur 10 cm environ et une autre pièce de montage tordue... Je souhaite un remboursement car un autre envoi serait risqué, l'emballage est trop fragile les pièces se promènent dans le carton et s'entrechoquent, ceci explique partiellement les pièces défectueuses ou une mauvaise vérification des pièces avant emballage. Très déçue de la fragilité de l'ensemble.

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 7 juillet 2014
Date de livraison farfelue.Emballage déplorable,des pièces se baladent dans le carton qui était troué au fond.Heureusement rien de perdu. notice de montage en allemand (photocopie immonde d'une vague feuille).Ajustement correct de certaines pièces impossible si vous ne possédez pas ce qu'il faut.Qualité de fabrication niveau "made in china".
En fait vous n'en avez que pour votre argent,rien de plus.

3.0 étoiles sur 5 Notice de montage inutilisable, 28 mars 2014
Notice de montage uniquement en allemand, c'est une photocopie de mauvaise qualite, inutilisable. Avoir des notions de montage mecanique et plusieurs clées plates et a douilles sont necessaires pour l'assemblage.

2.0 étoiles sur 5 Bof Boffff!!!!, 30 octobre 2014
Plateau de base et roues solides mais le reste est très mauvais et fragile.
Au prix du chariot XL, il vaut mieux préféré le plus petit car moins cher...

4.0 étoiles sur 5 charette de jardin, 22 décembre 2014
ideal pour etre tracte par une autoportee.

4.0 étoiles sur 5 la charette, 17 mai 2014
article très pratique que mon fils utilise avec son fauteuil électrique car mon mari
lui a soudé un attelage et il est très content

4.0 étoiles sur 5 Notice de montage, 1 mai 2014
La notice de montage est indigné du produit, à moins d'être un bricoleur "pro" ou tri lingue il est impossible de la lire....

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juin 2014
Lafenetre "bannye666" (bannye666) - Voir tous mes commentaires
C'est un très bon produit et de très bonne qualité. Il est super pratique pour le transport. C'est un bon cadeau pour un homme.