5.0 étoiles sur 5 Un reboot réussi et un très bon blu-ray
"The Amazing Spider-Man", sorti en 2012 et réalisé par Marc Webb (Le réalisateur de "500 jours ensemble"), n'est pas la suite de "Spider-man 3", sorti cinq ans plus tôt, mais un reboot de la franchise, comprenez une version entièrement nouvelle qui n'a rien à voir avec la trilogie de Sam Raimi, sortie peu de temps avant. Ici, toute...
Publié il y a 10 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Amazing... mmm, pas encore... dans le 2, sûrement!
Ce reboot de la franchise de l'homme-araignée nous laisse perplexes: pourquoi refaire une histoire en retirant tout ce qui la rendait intéressante?
Même la scène de la morsure, point de départ de la transformation de ce cher Peter Parker, s'apparente à un détail infime, sans le moindre suspense, ni la moindre...
Publié il y a 24 mois par Ada Leema

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une nouvelle trilogie, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
The amazing Spider-man est un super film, bouré d'action, avec des super effects spéciaux. A voir en famille. Une nouvelle trilogie commence avec des nouveaux acteurs très très bons. Une histoire plus sombre sur son passé, avec des belles partit comiques.Un bon spidey

2.0 étoiles sur 5 Non merci., 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
Bon alors, ça vole dans tous les sens, les effets spéciaux sont parfaits, l'intrigue n'a rien à envier aux précédents, mais Diable, le Spiderman nouveau a autant de charisme qu'un huitre!
Et Kirsten Dunst est irremplaçable.
Bref, cet opus est absolument inutile.

2.0 étoiles sur 5 La version de trop, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait cette nouvelle version qui est décevante en termes d'effets spéciaux et d'intrigue. L'introduction est interminable et lente alors que l'on attend avant tout de l'action pour ce type de film. Quant à l'acteur principal, il a le charisme d'une huitre. Il a tout du looser et n'a pas la flamme de son prédecesseur. Bref, je me suis ennuyé d'autant plus que l'histoire est plus que connue. J'espère qu'une suite n'est pas prévue car ce sera le bide assuré.

4.0 étoiles sur 5 c'est très bien, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le nouveau Spider-Man capte très bien l'esprit général des comics sans chercher à coller à ce qu'on à déjà lu ou vu. Je trouve que la personnalité des personnages est bien travaillée et l'histoire est très intéressante. Le film donne envie d'en savoir plus ... Il me tarde de le revoir en Blu-ray.

5.0 étoiles sur 5 Trop COOL!!!! ce film!., 9 août 2012
J'ai adorée The Amazing Spider-Man, je suis dabort allez le voir en avant-première à Paris au cinéma REX, en présence de l'équipe du film. Mais le film était en VO.ST.FR.

Ensuite je suis allez le voir 3 fois en version Française, il est trop COOL!!!! ce film. Il est encore mieux que la 3 première version de Sam Raimi je trouve!.

C'est pour ça que je me le commande tout de suite, j'ai trop ate de le revoir!!!!.

3.0 étoiles sur 5 Nico, 25 juillet 2012
Cette version est vraiment pas mal. Ça change de la trilogie de base.. Plus d'humour, le film insiste beaucoup sur la découverte des pouvoirs. Pas exceptionnel mais bien réalisé ! 15/20

The Amazing Spider-Man [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines