5.0 étoiles sur 5 A lire vite !
Un grand polar, difficile pour le lecteur de reposer l'ouvrage avant la fin. Une écriture ciselée, le style porte une analyse psychologique très poussée du tueur.
J'ai adoré.
Achille Vitu
Publié le 16 juin 2011 par Achille Vitu

3.0 étoiles sur 5 déçue par la fin !!!
Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais imaginée la mienne, mais après m'avoir tenue en haleine, c'est vrai que j'ai été un peu déçue par la fin ! mais quand même du grand Laura Sadowski !!!!!!
Publié il y a 14 mois par Nicky

5.0 étoiles sur 5 A lire vite !, 16 juin 2011
J'ai adoré.
Achille Vitu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Géométrie du tueur (Broché)
Laura Sadowski nous offre un thriller judiciaire tout simplement excellent. Tout y est, des personnages attachants, du suspens, un méchant bien machiavélique. La psychologie de ses personnages est très bien développée. Et quand la dernière page arrive, on ne peut s'empêcher de crier "non, pas encore" tellement on a envie que l'aventure continue.
Franchement, si vous ne connaissez pas encore l'univers de Laura Sadowski, c'est le moment de le découvrir avec ce très très bon roman.

5.0 étoiles sur 5 Elle a encore frappé !!!, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Géométrie du tueur (Broché)
Comment occuper un week end de pluie avec une trachéite et une bronchite ? J'ai trouvé.
Mettez vous bien au chaud au fond de votre lit et prenez le dernier chef d'œuvre de Laura Sadowski.
Promis vous allez oublier que votre gorge vous brule et que vous poumons vont font tousser.
Une fois encore impossible de poser le livre.
Elle vous prend et vous emmène de la première à la dernière page.
Les personnages sont vos voisins, votre famille. Ils sont à la fois diaboliques et attachants.
Ce tueur en série est terrifiant. Il vous prend, vous malmené, vous attire de la sympathie, du doute, du dégout. Vous ne savez plus quoi penser de lui. Jusqu'à la fin la tension est là.
Et cette famille "bien sous tout rapport" !! Est elle si bien que ça ?
Merci,bravo, encore et encore un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 scotché !, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Géométrie du tueur (Broché)
Une intrigue ( double) à tomber, des personnages attachants ( dans tous les sens du terme ; voir l'incroyable monstre ligoteur ... ), des héros qui souffrent et qui aiment, avec leurs tragédies personnelles, leurs forces et leurs faiblesses, et qui pourraient tellement nous ressembler ; un procés plus vrai que nature et haletant; un style brillant , fluide et rapide, et une fin qui n'en est pas tout à fait une une et qui laisse la porte ouverte à ... à quoi Grands Dieux ?? A déguster d'urgence !
JMC

5.0 étoiles sur 5 Faut le lire !, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Géométrie du tueur (Broché)
Un livre dont on parle et il y a de quoi ! Je n'avais jamais lu de thriller judiciaire avant (merci Bob !) pensant qu'on allait nous resservir à l'écrit les séries américaines éternellement rediffusées à la télé. Et bien, je le dis carrément : ce polar est excellentissime. Tout l'est, l'histoire, les personnages, le suspens, etc... Il faut le lire absolument ! Et demander à l'auteur la suite. La suite !

3.0 étoiles sur 5 déçue par la fin !!!, 16 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Le silence des agneaux revisité, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométrie du tueur (La) (Format Kindle)
Choisi au hasard, ce thriller psychologique m'a tenu en haleine. Les personnages sont tour à tour inquiétants, attachants, pleins de contradictions, finalement comme dans la vraie vie. L'auteur suit en parallèle deux affaires qui n'enlèvent rien l'une à l'autre et qui rendent ce livre impossible à poser.
Le possible tueur en série fait peur, et on imagine bien son regard en biais posé sur nous. Bref, un régal....

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouqin, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien écrit,j'ai adhéré tout de suite au "héros",bon suspense
bref vous passerez un bon moment avec cette auteure que je découvre avec ce roman

1.0 étoiles sur 5 du déjà vu, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre a déjà été écrit par d'autres avec plus de talent . sans intérêt à moins que vous ayez du temps à perdre

5.0 étoiles sur 5 LA GEOMETRIE DU TUEUR, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
EXCELLENT! POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES A LIRE ABSOLUEMENT!!! VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT...
je ne connaissais pas Laura SADOWSKI, mais je la recommande, tout est parfait!

ARRAY(0xaca28900)

Géométrie du tueur (La)
Géométrie du tueur (La) de Laura Sadowski
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat