5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!
Publié le 8 juin 2011 par Aurelie Molina

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil
Tout d'abord, je tiens à donner mon ressenti par apport à la forme. Cette liberté de tutoyer son lecteur a commencé à m'agacer dès la première page. Hélas, cela a continuer...
Publié il y a 4 mois par plume

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 8 juin 2011
Aurelie Molina "Aurélie" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Broché)
Les conseils de ce livre sont si faciles, pratiques et gourmands qu'ils donnent envie de les appliquer immédiatement. Je le recommande à toutes celles qui souhaitent perdre du poids ou tout simplement rééquilibrer leur alimentation. Une fois que vous l'aurez dévoré, vous n'aurez qu'une envie, l'emporter partout avec vous et en faire votre livre de chevet n°1 !!!

4.0 étoiles sur 5 Se lit comme un roman, à recommander à toutes vos amies !!, 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Broché)
Un ouvrage qui s'adresse à nous, femmes, mamans , et femmes actives...Un programme minceur inédit présenté avec humour et pertinence, des conseils et tips pour chacune (sans oublier les hommes et ados), pour rééquilibrer durablement son alimentation et son hygiène de vie tout en douceur et avec plaisir, mais efficacement. C'est vous qui vous prenez en charge et gérez votre alimentation, qui dit mieux!!

4.0 étoiles sur 5 A lire et à relire !, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Broché)
Enfin un livre sur la minceur qui introduit plaisir et gourmandise. Des conseils et astuces simples qui peuvent facilement s'inscrire dans
un quotidien de working mum. De plus, il est très agréable à lire et fait référence à de nombreuses études. A lire et à recommander à tous vos amis !!

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau sous le soleil, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Pour le fond, je trouve que ce n'est pas en cassant du sucre (attention aux calories...) sur le dos des hommes qui tentent de faire maigrir les hommes que la diététique gagne ses galons. En fin de compte, on arrive comme dans tous les livres à parler calories et restriction.
J'ai préféré largement l'approche du docteur Zemati dans maigrir sans régime.

5.0 étoiles sur 5 livre interressant, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Broché)
un très bon livre qui nous fait apprendre beaucoup de choses sur nous et sur l'alimentation. Il nous aide dans notre régime. A lire

5.0 étoiles sur 5 FACILE À VIVRE !, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Broché)
Non à l'obsession des régimes ! oui au plaisir de manger pour une minceur durable ...Créez votre programme personnalisé facile à vivre, facile à vivre !

4.0 étoiles sur 5 Un régal à lire, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Enfin des conseils réalistes et justes, qui ne me demandent pas de cuisiner de bons petits plats en rentrant tard le soir de me boulot, qui ne me font pas culpabiliser d'avoir du mal à assumer chaque jour mes doubles journées de maman qui travaille!
Merci merci à Nathalie Hutter Lardeau pour ce livre.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Rien de nouveau dans le monde de la diététique. A conseiller uniquement aux personnes qui n'ont toujours pas compris que le seul moyen pour garder la ligne est de manger moins, mieux et de se remuer un peu.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mince alors ! (Format Kindle)
Non sincèrement déçue par ce livre. Je me suis fiée aux commentaires d'autres internautes. Je ne partage pas leurs appréciations. L'auteur critique les médecins, diététiciens en "blouse blanche" qui n'apportent pas de solution et rendent le patient responsable de l'échec du régime prescrit. Le début comporte beaucoup de généralités, de blabla. J'espérais que la solution promise arriverait ensuite...Malheureusement non! J'attendais un programme à suivre. Il n'en est rien. En fait on nous conseille de faire notre propre programme. Merci du conseil! Je regrette sincèrement mon achat.

Mince alors  !
Mince alors ! de Nathalie Hutter-Lardeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat