4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 30 mars 2014
Pascal Creton "CRETON PASCAL" (FRANCE/LILLE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
EXCELLENT , super titres tirés des 2 albums avec BETH HART+ une 'COVER' chanté par BONAMASSA
Joe discret et efficace, BETH HART toujours aussi charismatique, un bémol pour mr KEVIN SHIRLEY, malgré, une bonne production
pourquoi, un blanc entre chaque titre !!!!, c'est un live les titres sont bien dans l'ordre, je ne comprends pas !!!
sinon j'aurai noté 5/5 , j'attend le dvd, pour en dire plus, en espérant que le concert n'est pas coupé, par des interviews ou autres
comme le DVD de BLACK COUNTRY COMMUNION Live in EUROPE 888

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 avril 2014
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
Beth Hart et son guitariste de prestige Joe Bonamassa se produisaient sur scène à Amsterdam en 2013, le concert est enregistré et ce double album live est dans les bacs en 2014. Que des reprises de grands du blues et de la soul dont l'essentiel est tiré des deux albums studio du duo. Entourés par une formation riche en musiciens (cuivres, claviers et percussions) les deux stars se donnent à font pour notre plus grand plaisir. Le guitariste assure, sans exagérer, ses superbes solos délivrés avec une technique et un feeling à toute épreuve. Beth Hart chante merveilleusement bien, sa voix puissante est harmonieuse et chaude comme la braise ! La reprise de « Nutbush City Limits » de Tina Turner est une performance ! Une prestation captivante que je préfère nettement au deux albums studio. 21 titres pour 1h 48 de pulsations en tout genre. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 live from amsterdam, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
live from amsterdam oltre il dvd non potevo non comprare
anche il cd due ottimi artisti
buona giornata
luciano marchionni

5.0 étoiles sur 5 pure musique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
Un album exceptionnel, des classiques du blues et de la soul revisités par 2 artistes talentueux.
Pas de surproduction, on entend ce qui a été joué sur scène et ça fait du bien un son si pure, la voix phénoménale de Beth Hart et le talent de Joe Bonamassa font merveille.

5.0 étoiles sur 5 La perfection à l'état pure, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (Album vinyle)
La voix de Beth Hart est tout simplement renversante , cette femme est authentique elle est accompagnée de musiciens prodigieux

Joe Bonamassa est présent mais reste discret et ne nous inondent à aucun moment de solo soporifique

Tout est parfaitement bien dosé et harmonieux agréable à écouter

Un álbum exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 excellent live, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
Achat ce jour du dernier album du très prolifique Joe Bonamassa. Il s'agit d'un album live enregistré à Amsterdam avec la chanteuse Beth Hart.
Ce double cd est à mon sens bien meilleur que deux albums studios des mêmes artistes l'ayant précédé.
Le groupe est excellent. Beth Hart est une chanteuse avec une voix puissante. elle a une énergie folle qu'elle réussit le plus souvent à canaliser. Parfois elle explose et ce débordement en live montre qu'elle est une vraie bête de scène.
Sur cet album live, on entend aussi plus le splendide Joe Bonamassa qui livre de courts soli incisifs. Il ne chante que sur une chanson et se "contente" d''être le lead guitariste.
Beaucoup de reprises ( Etta James en autre) et quelques compositions de Beth et de Joe.
4/5

4.0 étoiles sur 5 jazz, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
musique qui bouge bien qui réveille et qui donne un bon coup de pied dans la fourmilière du jazz ce n'est pas uniquement de la musique intello mais aussi de la musique qui fait du bien

4.0 étoiles sur 5 formidable guitariste hor paire, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
très bel album orchestre formidable avec un Joe bomamassa exceptionnel et une super chanteuse enfin je le recommande a tous les fans ce disque j adore

5.0 étoiles sur 5 Une chanteuse fabuleuse, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from Amsterdam (CD)
je reste sans voix en écoutant tous ses derniers albums et avoir en plus Joe BONAMASSA comme guitariste, c'est que du bonheur.

Live from Amsterdam
Live from Amsterdam de Joe Bonamassa (CD - 2014)