le 19 avril 2016
Ca c'est du Justice League Action Figure!
Les 7 personnages sont très bien détaillés et peints...le brillant de Green Lantern est respectable...
17cm en moyenne ça fait pas peur à notre buzz l'éclair de 32cm mais au moins mon fils les emmène partout à tour de rôle
POURQUOI 4/5 étoiles et bien tout simplement parce qu'il manque l'épée de WonderWoman et vous ne l'aurez qu'en version solo DC new52 de cette dernière
En tout cas ça donne envie de continuer la collection 😉
le 13 octobre 2013
Ce sont des figurines de collection assez détaillées et d'une bonne taille. Je fais une toute nouvelle collection et je suis ravie !
le 11 février 2015
Mon fils voulait les avoir à tout prix et il n'y avait que sur votre site qu'on pouvait les trouver ! Très beau produit.
Il a commandé les supers vilains mais on les attend avec impatience et ils n'arrivent pas !
le 25 novembre 2014
Énorme superbe qualité aucun regret ne pas hésiter
le 9 mai 2015
figurines très belles mais à réserver aux collectionneurs je pense: après une demi journée déjà 2 genoux cassés sur les 7 personnages.... A ce prix on est très déçu
le 29 mai 2016
La ligue de la justice comme au début , ce sont de très belles figurines , comme ont en fais trop rarement, je souhaite encore en acheter de cette marque