Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 12 mai 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inspecteur Favade n'a pas que des petites cellules grises, c'est aussi un ancien sportif de haut niveau. Du coup, il n'est pas rare qu'il ait à utiliser ses muscles dans ses enquêtes notamment quand les méchants veulent lui régler son compte.
Dans cette histoire, l'inspecteur se retrouve dans un internat et il a fort à faire entre les élèves qui se demandent ce qu'il fait là et les professeurs déjantés.
Comme d'habitude, l'inspecteur Favade saura faire front et résoudra les énigmes avec brio.
Ce policier se lit avec beaucoup de plaisir.
(Tout ça pour un prix raisonnable ce qui n'est pas le cas de tous les livres électroniques)
le 9 mars 2014
mais finalement, elle l'avait peut-être cherché,non ??? vous n'avez jamais eu envie d'en supprimer un/e vous ??? Bon, moi j'ai bien aimé car le milieu est bien vu : l'internat, les élèves, les profs entre eux, la direction...tout y est comme en vrai!!! Même si je préfère les enquêtes en pleine montagne, parce que notre inspecteur doit se dépasser physiquement, j'ai lu ce 5e polar de la série avec autant de plaisir....
Donc, je me lance dans le 6e tout de suite...!
le 11 mai 2014
agréable à lire histoire bien menée , on dévore le livre pour connaitre la fin que demander de plus à un policier
le 18 mai 2014
Un roman policier intéressant avec une trame originale.
Pourtant, on le lit sans ressentir ce frémissement qui fait que l'on a envie d'en connaitre le dénouement immédiatement.
On passe simplement un bon moment, sans plus.
B.G.
le 24 octobre 2014
Une enquête dans un lycée, bien écrite, qui se laisse lire facilement, comme les autres du même auteur. On ne regrette pas son prix et il en mérite un aussi. Imaginons un prix des auteurs Kindle.
le 9 juin 2014
Je me suis passionnée pour cette enquête, je ne connaissais pas cet auteur et j'ai été agréablement surprise.
Je commanderai sûrement d'autres livres de cet écrivain.
le 15 mai 2014
Je commence à apprécier cet auteur.
Comme je l'ai dit par ailleurs, le suspens est très correct, pas de mots grossiers
Bon polar à conseiller.
le 23 avril 2014
Livre facile à lire, détendant, sympa.
Toujours autant de plaisir à retrouver andré Favade excellent comme d'habitude . J aime beaucoup
le 23 août 2014
J'aime ce genre d'histoire policière, simple et pas trop longue à lire.
Je le trouve excellent pour les voyages en train !
le 2 mai 2014
Bon polar: j'ai aimé le milieu scolaire dans lequel il se déroule.
Le héros m'a bien plu pour ses côtés très humains.