Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 27 août 2014
Bon livre pour un moment de détente. Le policier est sympathique et sportif. On se laisse prendre a son univers.
le 5 avril 2014
j'ai bien aimé ce livre... il y avait du suspens et c'est ce que j'aime, je l'ai dévoré en quelques jours
le 16 février 2014
Second opus lu de la série Favade ... et un brin déçue ... J'ai ressenti un net manque de rythme et perçu les protagonistes comme superficiels, contrairement aux autres titres de la série. Pensez-vous que cela soit dû au fait de me retrouver dans un milieu familier ? Est-ce grave, docteur ?????
Quatre étoiles quand même, eu égard aux belles heures de lecture offertes par l'ensemble des romans.
le 2 août 2014
Pas de waouh.... pour ce livre !!
Trés déçue, beaucoup de longueurs, aucun plaisir de lecture.
Je ne recommande pas son achat.
le 17 septembre 2014
Mal écrit, long a démarrer et vite bâclé
. Une intrigue rasoir et des pirouettes pour s'en sortir. C'est nul!
le 5 juin 2014
Bien mené, un peu cousu de fil blanc, mais sympathique, ce livre fait passer un bon moment. Sans plus. Point.
le 15 octobre 2015
Rejoint tout a fait le peleton de tête des meilleurs favade ! Que du bonheur dans la lecture de ce livre....
le 1 janvier 2015
Facile à lire mais la fin aurait pu être plus drôle. . . . . . . . . . .
le 5 mars 2014
Pas de la grande littérature comme la plupart des livres proposés à pas trop cher mais deux petites heures de détente. Je ne me permettrai pas de critiquer l'auteur car je n écris pas moi-même et ça serait prétentieux. C'est juste les livres Amazon que je trouve un peu night.
le 17 mai 2016
Bon roman, facile à lire, et comme toujours avec les romans d' André Favade, le dénouement n'arrive qu'à la fin.
Les personnages sont parfaitement décrits, quant aux lieux où se situe l'action, ils incitent au voyage.