4.0 étoiles sur 5 Deuxième tome et fin.
Publié il y a 4 mois par Christine

2.0 étoiles sur 5 Suite et fin de l'histoire d'Abalyne
J'ai bien aimé retrouver Abalyne dans ses aventures.
Cependant comme dans le premier tome, l'orthographe est trop souvent hasardeuse et demande parfois un effort de compréhension dans la phrase...
Publié il y a 5 mois par Odile

2.0 étoiles sur 5 Suite et fin de l'histoire d'Abalyne, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne 2. Discorde (Format Kindle)
J'ai bien aimé retrouver Abalyne dans ses aventures.
Le texte me semble manquer d'une phase de relecture qui aurait permis d'étoffer quelque peu l'histoire. Ce qui est d'autant plus dommage que l'histoire n'est pas inintéressante quoiqu'un peu rapide sur la fin à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 Deuxième tome et fin., 3 mars 2014
Un bon deuxième tome avec une ambiance différente du premier, plus d'action peut être, je ne saurais pas précisément le dire. Je trouve dommage que l'histoire s'arrête là, quand on commence à s'attacher au couple. J'ai en effet trouvé cette histoire dès plus original, et c'est ce que j'aime dans le style d'écriture de Sg Horizons : des reprises toujours très singulières, un univers qui se créer.
Pour ce qui est des fautes, étant une lectrice rapide qui lit 'en diagonale', je ne fais pas trop attention et même si certaines tournures de phrases m'ont pris par surprise, j'ai pris plaisir à lire ce roman !

2.0 étoiles sur 5 Cela aurait pu être tellement mieux!, 10 février 2014
J'ai beaucoup aimé l'histoire en général, que se soit le premier ou le second tome.
Mais quel dommage de devoir relire plusieurs fois certaines phrases pour pouvoir les comprendre! Ce livre manque cruellement de relecture, je pense.
Les mots dans les phrases sont inversés et parfois, même, ils en manquent.
Ce n'est pas comme si l'histoire n'avait ni queue, ni tête. L'histoire est vraiment bien.
Ces erreurs auraient pu être évitées, c'est vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 J'ai eu du mal a lâcher le livre, 14 juin 2014
J'ai dévorer l'histoire avec un mal fou a le lâcher pour aller me coucher tellement que j'était dans l'histoire et je voulais savoir si enfin elle trouverait le bonheur quel méritait

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2014
Je ne me suis pas ennuyée une seconde... ce second volet tient les promesses du premier... Dommage qu'il n'y en ai pas un 3ème...

5.0 étoiles sur 5 super livre, 13 avril 2014
tout les livres que je commande me plaise sinon je ne passerais pas de commande donc bonne lecture a tous ceux qui l'acheterons

5.0 étoiles sur 5 De la même veine que les autres écrits, 2 juillet 2014
Domi. G. ""Livrophage : dévoreuse de livr... (Le + Beau: la FRANCE, et en son centre : la Touraine du Sud) - Voir tous mes commentaires
De cette auteure...
Je suis enchantée de vous avoir découverte J'attends la suite de chacune des séries avec impatience. Reste les problèmes de Français,peut-être dû à la transcription sous Kindle??? Merci et à bientôt
Domi

2.0 étoiles sur 5 Comment peut on mépriser son lecteur ?, 10 février 2014
L histoire est vraiment tentante et l idée des auras un bon filon à exploiter. Mais le niveau de la traduction est affligeant voir parfois incompréhensible.
Il est aberrant de devoir être ainsi pris en otage d un achat qui n a jamais fait l objet d une relecture
Bilan :trop cher !!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 fini :(, 3 mars 2014
Comme toutes ces séries j'ai adoré. Abalyne est forte comme toutes ces héroines, encore un personnage qui va nous manquer.

1.0 étoiles sur 5 sg horizons se moque de nous, 26 février 2014
NON ! MAIS! QUAND ON A DES INGRÉDIENTS POUR FAIRE UNE HISTOIRE QUI SORT DU LOT, PAR SON ORIGINALITÉ. LE MINIMUM C'EST DE LA DÉVELOPPER, ET NON DE LA BÂCLER . QU'ELLE INSULTE POUR NOUS SES LECTEURS QUI COMME MOI, ACHETONS SES LIVRES PRESQUE LES YEUX FERMÉS. ENCORE UNE MARGE GAUCHE SUR LE KINDLE QUI AMPUTE LE LIVRE. JE PENSE QUE MAINTENANT AVEC CE QU'IL ÉCRIT IL NE FAUT PLUS PARLER, EN NOMBRES DE PAGES , MAIS EN MOTS, CELA ME SEMBLERAIT PLUS CORRECT.

L'aura d'Abalyne 2. Discorde
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat