5.0 étoiles sur 5 trop court !!!
Cela va être long d'attendre les parties suivantes, chaque partie dure 2 heures, bien trop court pour un tel régal
Publié il y a 5 mois par Mary

3.0 étoiles sur 5 CAptive moi... 1er volet
Le premier volet est accrocheur, c'est le but en même temps... dans les séries de ce type qui reviennent chères à la fin, je ne conseillerai pas celle-ci, certes le début est sympa, mais alors le reste j'ai du lutter pour finir ....mais j'ai réussi quand même
Publié il y a 13 jours par CISSOU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trop court !!!, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (1ère partie) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié ma découverte de cette auteure que je ne connaissais pas du tout et le premier volume lu il m'a été impossible de résister à l'achat des 8 autres volumes qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le style alerte de Christina Ross ainsi que ses personnages attachants.
Par contre je trouve un peu excessif le prix de 3 euros pour chacun des volumes alors qu'ils ne comptent en moyenne que 80 pages parce que, au final, cela revient un peu cher.
Mais je ne regrette pas ma lecture

5.0 étoiles sur 5 curieux et envoutant !, 26 mars 2014
j'ai dévoré le livre en deux jours. du coup j'ai commande tous les tomes suivant pour ne pas être en manque.

5.0 étoiles sur 5 captivant!!!, 13 mars 2014
je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture " a l'eau de rose" mais j'avoue avoir été agreablement surprise et maintenant je me retrouve a attendre la suite encore et encore.

4.0 étoiles sur 5 Ça change, 8 février 2014
C est vrai que ça présage une bonne série. Ouf on a une héroïne qui est sensible et Intelligente ce qui n est pas incompatible !!

3.0 étoiles sur 5 CAptive moi... 1er volet, 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Intéressant ! Différent ! Marrant !, 24 mars 2014
Moi qui suis une grosse adepte de romances, j'avoue que celui là m'a beaucoup plu ! Il y a beaucoup d'humour, l’héroïne est impertinente, et lui... milliardaire bien sûr ! J'adore !

4.0 étoiles sur 5 etonnant, 8 mars 2014
Bon début, en espérant ne pas trop coller aux clichés pour la suite... Mais évidemment trop envie de lire la suite

4.0 étoiles sur 5 Bon début, 12 février 2014
une belle fille et un beau milliardaire, les mêmes ingrédients dans ce genre de livre. cependant l'histoire semble plus complexe vu qu'il n'est pas question de sentiments pour le moment. dans cette partie les personnages sont présentés mais l'histoire semble commencer que dans le tome 2. histoire à suivre pour voir si elle tient la promesse d'un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 commentaires plus haut, 14 juillet 2014
je les ai tous lu , depuis le 1 au numéro 9 et c'est un roman facile et passionnement à lire par il faut lire en rang

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Captive-Moi (1ère partie)
Captive-Moi (1ère partie) de Christina Ross
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat