5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
J'ai beaucoup apprécié ma découverte de cette auteure que je ne connaissais pas du tout et le premier volume lu il m'a été impossible de résister à l'achat des 8 autres volumes qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le style alerte de Christina Ross ainsi que ses personnages attachants.
Par...
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais dommage pour les erreurs de traduction
Sympa comme lecture de vacances. C est léger et cousu de fils blancs mais on le devine déjà au titre. Dommage qu il y ait autant d erreurs dans la traduction.
Publié il y a 2 mois par dnemery

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (1ère partie) (Format Kindle)
Par contre je trouve un peu excessif le prix de 3 euros pour chacun des volumes alors qu'ils ne comptent en moyenne que 80 pages parce que, au final, cela revient un peu cher.
Mais je ne regrette pas ma lecture

5.0 étoiles sur 5 trop court !!!, 23 février 2014
Cela va être long d'attendre les parties suivantes, chaque partie dure 2 heures, bien trop court pour un tel régal

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets et voici mes conclusions. Positif : très facile à lire, se dévore, bien écrit, traduction en français sans faute. Négatif : ne vaut pas le prix 2.99€ pour 85 pages c'est cher.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais dommage pour les erreurs de traduction, 27 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 curieux et envoutant !, 26 mars 2014
j'ai dévoré le livre en deux jours. du coup j'ai commande tous les tomes suivant pour ne pas être en manque.

5.0 étoiles sur 5 captivant!!!, 13 mars 2014
je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture " a l'eau de rose" mais j'avoue avoir été agreablement surprise et maintenant je me retrouve a attendre la suite encore et encore.

5.0 étoiles sur 5 commentaires plus haut, 14 juillet 2014
je les ai tous lu , depuis le 1 au numéro 9 et c'est un roman facile et passionnement à lire par il faut lire en rang

4.0 étoiles sur 5 Ça change, 8 février 2014
C est vrai que ça présage une bonne série. Ouf on a une héroïne qui est sensible et Intelligente ce qui n est pas incompatible !!

4.0 étoiles sur 5 Top top top, 12 juillet 2014
Très bon livre !!! J'ai dévoré chaque livre en 2 semaine !!! je recommande vivement ce livre !!!! Bravo le top

5.0 étoiles sur 5 Intéressant ! Différent ! Marrant !, 24 mars 2014
Moi qui suis une grosse adepte de romances, j'avoue que celui là m'a beaucoup plu ! Il y a beaucoup d'humour, l’héroïne est impertinente, et lui... milliardaire bien sûr ! J'adore !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Captive-Moi (1ère partie)
Captive-Moi (1ère partie) de Christina Ross
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat