Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 12 février 2014
une belle fille et un beau milliardaire, les mêmes ingrédients dans ce genre de livre. cependant l'histoire semble plus complexe vu qu'il n'est pas question de sentiments pour le moment. dans cette partie les personnages sont présentés mais l'histoire semble commencer que dans le tome 2. histoire à suivre pour voir si elle tient la promesse d'un bon livre.
le 29 mars 2014
Je suis entièrement satisfaite par ce premier chapitre.
L'histoire est captivante et les personnages attachants.
J'adore! !!!!

N'hésitez surtout pas a le lire vous ne serais pas déçu. ..
le 24 mars 2014
Moi qui suis une grosse adepte de romances, j'avoue que celui là m'a beaucoup plu ! Il y a beaucoup d'humour, l’héroïne est impertinente, et lui... milliardaire bien sûr ! J'adore !
le 8 mars 2014
Bon début, en espérant ne pas trop coller aux clichés pour la suite... Mais évidemment trop envie de lire la suite
le 4 février 2014
Très beau commencement vraiment on est déjà sous le charme dès le début on ne veux pas que sa s'arrête c'est vraiment trop court.....vraiment ka suite !!!
le 9 octobre 2014
j'ai beaucoup aimé, on rentre du boulot et on s'évade... mais je n'ai pas continué vu le prix des tomes suivants.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 6 février 2014
J'ai tenté au hasard, et j'ai été agréablement surprise. Beaucoup d'humour, et on arrive à se glisser dans la peau
du personnage féminin sans problème. Bien vu.
le 5 avril 2014
On commence à lire et on a du mal à lâcher ce livre.
J'ai hâte de lire la suite !!
le 17 juillet 2014
Le premier volet est accrocheur, c'est le but en même temps... dans les séries de ce type qui reviennent chères à la fin, je ne conseillerai pas celle-ci, certes le début est sympa, mais alors le reste j'ai du lutter pour finir ....mais j'ai réussi quand même