Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 février 2014
On plante le décor, on voit une approche différente de la plupart des romans. J'aime bien, mais l'histoire est trop vite lu... Snif, j'aime ma répartie de Jennifer, elle est marrante !!!
le 28 avril 2014
Ne se démarque pas vraiment des autres écrits du genre.
Le livre ne fait que 100 pages : j'ai plus l'impression de lire un chapitre qu'une véritable histoire.
3€ toutes les prochaines 100pages ne m'encourage pas à lire les porchains tomes.
Bof bof... ! Je passe mon chemin...
le 27 avril 2014
Vous qui voulez commencer cette série de plusieurs livres d'une même histoire, un conseil, ne faites pas comme moi et n'achetez que le premier...c'est le meilleur et le seul qui puisse être lu... Le reste n'est qu'une répétition pour faire du chiffre. Cela dit vous pouvez aussi trouver bien mieux que celui la...
le 4 avril 2014
jolie histoire dommage que sa se répète trop souvent on veux quand même savoir la suite
malgré tout avec toute les suite je trouve quand même un peux cher
le 8 février 2014
L'histoire est drôle, rythmée, avec un scénario somme toute originale. Mais il est vrai que les mots manquants, les erreurs de syntaxe et autre, sont parfois pénible . Mais le plus gros problème c'est que c'est bien trop court ..... vite, vite, le tome 2.
le 19 mars 2014
y en a marre des milliardaire et des vierges effarouchées.
et surtout y en a marre des romans fins comme des feuilles de papier avec des suites, de suites de suites,
tout ça pour repayer 3 euros à chaque fois, ça commence à être usant
le 27 février 2014
Franchement la traduction laisse plus qu' à désirer.un peu trop formaté à mon goût.il faudrait que la personne qui l a réalisé apprenne d abord un peu plus de vocabulaire. Ca vaut un harlequin que lisait ma grand mère. Si elle est vraiment n 1 des américains c,est que leur littérature à bien baissé