5.0 étoiles sur 5 excellent
je m'attendais à en recevoir qu'une mais, il y en a 2 pour le prix d'une !! très convenable, me sert actuellemnt sur mon portable et aucun probleme !! petit prix, recu en temps voulu... je le conseil vivement !!
Publié il y a 11 mois par Pénélope FOURNERON

3.0 étoiles sur 5 Bon prix
Fait le job sans problème sur un lumia 520. Rien à dire de plus pour le prix qui est riquiqui.
Publié il y a 8 mois par Pac-Mac

4.0 étoiles sur 5 micro SD conforme......malgré un problème de port, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digi-Chip 8 GO CLASS 10 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR Nokia Lumia 520, 525, 620, 625, 720, 810, 822, 1320, 1520 (Appareils électroniques)
la carte sd que j'ai commandée n'est jamais arrivée .... passé le délai de livraison (qui reste assez long), j'ai contacté le vendeur via amazon : ce dernier a considéré mon information et m'a renvoyé une carte micro sd.
je trouve cela classe et honnête.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 décembre 2014
Grâce à cette MICRO-SD je peux enfin télécharger beaucoup plus d'autres applications ! D'autant plus que le prix est abordable. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, 31 août 2014